Créer un compteSe connecter
Bah elles ont raison le métier d'aide soignant c'est pénible et mal payé et si elles donnent leur avis en disant qu'un patient elles le sentent pas elles peuvent se faire remettre dans leur buts
:chuu_mcdo:
Jte parle pas dans le métier.

Putain commence pas à m'enerver ou je t'insulte toi aussi
:Crie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Vous pensez que c'est un gage de supériorité d'avoir un niveau d'études élevé ? Beaucoup c'est juste des gosses de bourges qui ont eu full cours particuliers et ont eu pas eu besoin de bosser à côté des études
Mon Litaire
:Brad_main:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
Ce sont celles qui n'ont pas le niveau pour être infirmière, et elles ont un seum incroyable envers ces dernières + sont souvent de classe sociale inférieure à la base.
Apres jsp les infirmières que j'ai vu ça volait pas haut non plus
:dany7:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
C pas ce que je dis.
:chat-carton-zoom:

C'est l'autre gogole de michael qui dit ça mais lui c un con.

Jsuis sur une aide soignante est moins con que ce type
Bah une aide soignante a plus de chances de venir d'un milieu populaire et d'avoir un parcours accidenté j'imagine après tu entends quoi par "cassos"?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
en tout cas j'ai entendu pas mal d'infirmières de mon entourage qui me racontaient la division aide soignante / infirmière, une vraie guerre des classes
:jesus_poire:
il y a 5 heures
Apres jsp les infirmières que j'ai vu ça volait pas haut non plus
des jeunes ou des vieilles ?
il y a 5 heures
Bah une aide soignante a plus de chances de venir d'un milieu populaire et d'avoir un parcours accidenté j'imagine après tu entends quoi par "cassos"?
Conne qui sait pas trop réfléchir.

Genre elle voit ce qu'elle a devant elle et elle agit
il y a 5 heures
des jeunes ou des vieilles ?
Heuuu un peu des deux
il y a 5 heures
Jte parle pas dans le métier.

Putain commence pas à m'enerver ou je t'insulte toi aussi
:Crie:
Bah elles ont droit de ne pas vouloir jouer les intellectuelles c'est pas pire que les personnes qui se prennent pour des grands intellectuels
il y a 5 heures
en tout cas j'ai entendu pas mal d'infirmières de mon entourage qui me racontaient la division aide soignante / infirmière, une vraie guerre des classes
:jesus_poire:
Apres entres meufs aussi
il y a 5 heures
Bah elles ont droit de ne pas vouloir jouer les intellectuelles c'est pas pire que les personnes qui se prennent pour des grands intellectuels
Je te demande pas de jouer les intellectuels

Pourquoi tu copes
il y a 5 heures
Vous pensez que c'est un gage de supériorité d'avoir un niveau d'études élevé ? Beaucoup c'est juste des gosses de bourges qui ont eu full cours particuliers et ont eu pas eu besoin de bosser à côté des études
tu le dis toi même, ce ne sont pas que les études mais l'ensemble de la situation qui font que tu vas étudier
il y a 5 heures
Apres entres meufs aussi
c'est vrai que ça n'aide pas, mais l’hôpital en lui même est un milieu professionnel particulièrement toxique
il y a 5 heures
Je te demande pas de jouer les intellectuels

Pourquoi tu copes
J'sais pas je ne suis pas aide soignante après j'avais parlé avec une aide soignante d'un SDR par message (on s'est embrouillés avant de se voir) et au final elle me parlait de cuisine, de jardinage c'était intéressant
il y a 5 heures
moi j'aime bien les filles un peu cons et naïves, ce sont souvent les plus sympas
:faurisson:
il y a 5 heures
J'sais pas je ne suis pas aide soignante après j'avais parlé avec une aide soignante d'un SDR par message (on s'est embrouillés avant de se voir) et au final elle me parlait de cuisine, de jardinage c'était intéressant
Ah...
:Lorne_Malvo:
il y a 4 heures
moi j'aime bien les filles un peu cons et naïves, ce sont souvent les plus sympas
:faurisson:
Ouais moi aussi mais y'a coconne mignonnes
:chat_capri_sun:

Et juste connes
:Danydiforme:
il y a 4 heures
Le bon mépris de classe
:evoli1:
ya bcp de noires dans la profession
:Antoine:
il y a 4 heures
ya bcp de noires dans la profession
:Antoine:
Oui et ?
:evoli1: