Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
4h
Ksos je ne dirai pas ça. Mais low IQ ouai, souvent elles ne sont pas très malines
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Ksos je ne dirai pas ça. Mais low IQ ouai, souvent elles ne sont pas très malines
Ayaa oui voilà
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Ayaa oui voilà
Souvent si tu leur explique un truc un peu complexe, elles vont te répondre d'un air un peu cruche comme ca
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Formation de merde.
Salaire de merde.
Une autre question ?
Salaire de merde.
Une autre question ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 heures
Ben niveau d'études très bas
Bah je vois des mecs sans etudes qui sont moins cons
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je vois des mecs sans etudes qui sont moins cons
Et des femmes aussi.
il y a 4 heures
Litaire
4h
Le bon mépris de classe
Oui, pour le coup.
il y a 4 heures
Ben niveau d'études très bas
Vous pensez que c'est un gage de supériorité d'avoir un niveau d'études élevé ? Beaucoup c'est juste des gosses de bourges qui ont eu full cours particuliers et ont eu pas eu besoin de bosser à côté des études
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Vous pensez que c'est un gage de supériorité d'avoir un niveau d'études élevé ? Beaucoup c'est juste des gosses de bourges qui ont eu full cours particuliers et ont eu pas eu besoin de bosser à côté des études
Je dis pas que c'est de la supériorité mais entre qqun qui a pas le bac et un doctorant quand tu discute tu sens un différence quand même
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Souvent si tu leur explique un truc un peu complexe, elles vont te répondre d'un air un peu cruche comme ca
Bah elles ont raison le métier d'aide soignant c'est pénible et mal payé et si elles donnent leur avis en disant qu'un patient elles le sentent pas elles peuvent se faire remettre dans leur buts
il y a 4 heures
C pas ce que je dis.
C'est l'autre gogole de michael qui dit ça mais lui c un con.
Jsuis sur une aide soignante est moins con que ce type
C'est l'autre gogole de michael qui dit ça mais lui c un con.
Jsuis sur une aide soignante est moins con que ce type
il y a 4 heures
Je dis pas que c'est de la supériorité mais entre qqun qui a pas le bac et un doctorant quand tu discute tu sens un différence quand même
Bof les gens qui ont fait beaucoup d'études sont souvent ultra formatés et déconnectés de la réalité les grandes études ça a un côté abrutissant.
il y a 4 heures
Ce sont celles qui n'ont pas le niveau pour être infirmière, et elles ont un seum incroyable envers ces dernières + sont souvent de classe sociale inférieure à la base.
il y a 4 heures
177
Sur ce sujet0