Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
OUAYAAAAAAAAAAAAA Ma vie est un foutoir sans nom je vis un véritable cauchemar il manquait plus que ça, ma famille du bled qui vient de me vendre comme un vulgaire bétail OUAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mariée qui a sans doute vu une photo de moi qui remonte à il y'a vingt ans quand j'étais encore jeune et sans 70 kg en trop et des années de folie dans la tronche OUAYAAAAAAAAAAAAA
Deux semaines que ma famille avec qui j'ai coupé tous les ponts me spam d'appelles, tout ça car j'ai le même numéro depuis plus de 10 ans OUAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Eux qui croient juste que j'ai prie la grosse tête que j'ai apostasié et que j'ai renié mes origines tout en étant un glorieux cadre sup de la défense alors que je suis fou, sdf et sans emploi OUAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Et bien évidemment car j'aurai pas la pire vie du forum SINON, j'apprend ça au moment ou je pensais régler ma vie en commençant une ALTERNANCE OUAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa
Bien évidemment le Adoul du bled qui moyennant quelques billets valide le mariage en mon absence avec une CIN périmée qui a trainée dans un tiroir là bas
OUAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MAIS QUELLE VDM
Deux semaines que ma famille avec qui j'ai coupé tous les ponts me spam d'appelles, tout ça car j'ai le même numéro depuis plus de 10 ans OUAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Eux qui croient juste que j'ai prie la grosse tête que j'ai apostasié et que j'ai renié mes origines tout en étant un glorieux cadre sup de la défense alors que je suis fou, sdf et sans emploi OUAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Et bien évidemment car j'aurai pas la pire vie du forum SINON, j'apprend ça au moment ou je pensais régler ma vie en commençant une ALTERNANCE OUAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa
Bien évidemment le Adoul du bled qui moyennant quelques billets valide le mariage en mon absence avec une CIN périmée qui a trainée dans un tiroir là bas
MAIS QUELLE VDM
il y a 4 heures
Retourne au bled et baise la
La meuf a a peine la vingtaine OUAYAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis pas cinglé au point de briser une jeunette
il y a 4 heures
Moi LE HALOUL qui n'a jamais baisé sans payer est marié à une TEEN de vingt ans qui ne m'a jamais vu et je ne connais pas OAUAYAAAAAAAAAAAAAAA qui peut s'assoir à ma table et dire j'ai une pire vie que toi
il y a 4 heures
JAMAIS le monde ne me laissera me relever
JAMAIS JAMAIS JAMAIS
Je dégote une alternance par miracle ? Et bah non maintenant t'es marié
JAMAIS JAMAIS JAMAIS
Je dégote une alternance par miracle ? Et bah non maintenant t'es marié
il y a 4 heures
La meuf a a peine la vingtaine OUAYAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis pas cinglé au point de briser une jeunette
J'imagine que tant que tu ne l'as frappe pas, elle s'en sort bien
il y a 4 heures
Fake fizdeputin
Miaule j'ai la pire vie du forum mais fake hein
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiaule j'ai la pire vie du forum mais fake hein
Ouais c’est fake batard
il y a 4 heures
J'imagine que tant que tu ne l'as frappe pas, elle s'en sort bien
Ils m'ont marchandé moi et mon passeport rouge
Je les avais ghost et ça aurait ruiné toute ma tribu du bled, les hommes se seraient fait ostracisé par toutes les autres tribus si le mariage avait échoué
Je m'en moquais bien mais je pensais pas qu'ils iraient jusqu'à faker le mariage et à acheter la adoul
Ma mère qui m'app en mode triomphe "Mabrouk fiston c'est quand que tu viens récupérer la fille
"
Je les avais ghost et ça aurait ruiné toute ma tribu du bled, les hommes se seraient fait ostracisé par toutes les autres tribus si le mariage avait échoué
Je m'en moquais bien mais je pensais pas qu'ils iraient jusqu'à faker le mariage et à acheter la adoul
Ma mère qui m'app en mode triomphe "Mabrouk fiston c'est quand que tu viens récupérer la fille
il y a 4 heures
La mariée qui a sans doute vu une photo de moi qui remonte à il y'a vingt ans quand j'étais encore jeune et sans 70 kg en trop et des années de folie dans la tronche OUAYAAAAAAAAAAAAA
OUAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MAIS QUELLE VDM
MAIS QUELLE VDM
il y a 4 heures
Moi LE HALOUL qui n'a jamais baisé sans payer est marié à une TEEN de vingt ans qui ne m'a jamais vu et je ne connais pas OAUAYAAAAAAAAAAAAAAA qui peut s'assoir à ma table et dire j'ai une pire vie que toi
il y a 4 heures
184
Sur ce sujet1