Créer un compteSe connecter
le descolin a 2 bac +5, donc un dans une top école de commerce, a déjà créé plusieurs entreprises et siégé dans des comex de groupes internationaux mais oui c'est Mélenchon qu'a jamais travaillé en entreprise et toi qui est probablement au RSA qui allez m'expliquer comment ça fonctionne
:zahi:
Preuve ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
Putain t'es vraiment une merde, tu me disais que je t'inventais une vie en disant ca, t'es un putain de bourgeois qui vis loin de la racaille arabe
:Skin:

Image
Je vis à Saint-Denis dans le 93
il y a 5 heures
Très facile à justifier mais tu peux aller te faire enculer
:Risichauve_gif:
Non.

Tu n'as pas les armes intellectuelles mais pourtant tu essaies de justifier ta merde avec du vide.

C'est ça la putain de réalité descolin.
il y a 5 heures
Preuve ?
Je vais pas me dox l'ahurin, t'es libre de pas me croire je m'en tape, j'ai autre chose à faire que m'inventer des vies
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Non.

Tu n'as pas les armes intellectuelles mais pourtant tu essaies de justifier ta merde avec du vide.

C'est ça la putain de réalité descolin.
Je ne justifie rien

D'habitude si mais certainement pas à un abruti comme toi
il y a 5 heures
Je vais pas me dox l'ahurin, t'es libre de pas me croire je m'en tape, j'ai autre chose à faire que m'inventer des vies
Tu pourrais au moins apporter du contenu palpable et circonstancié sans te dox.

Le descollin.
il y a 5 heures
Voilaaa c'est comme ça qu'on parle à des imbéciles
:AAYYAAAAZOOM:
il y a 5 heures
Je ne justifie rien

D'habitude si mais certainement pas à un abruti comme toi
Le NIVEAU
:Brad_clope:
il y a 5 heures
Le NIVEAU
il y a 5 heures
Chiale
:Risifumeclope:
Ah non je ris.
il y a 5 heures
"Les coccinelles sont dangereuses pour l'homme."

"Ah oui tu as des expériences ?"

"Non".

Bordel ce forum est un régal.
il y a 5 heures
Tu pourrais au moins apporter du contenu palpable et circonstancié sans te dox.

Le descollin.
Bha oui je vais te filer mon SIRET

Je me suis jamais inventé de vie et je sous toujours en mode no fake (sauf parfois quand je plaisante mais je le rends évident).
il y a 5 heures
Bha oui je vais te filer mon SIRET

Je me suis jamais inventé de vie et je sous toujours en mode no fake (sauf parfois quand je plaisante mais je le rends évident).
Non pas besoin de Siret...

Juste ton parcours.
il y a 5 heures
le descolin a 2 bac +5, donc un dans une top école de commerce, a déjà créé plusieurs entreprises et siégé dans des comex de groupes internationaux mais oui c'est Mélenchon qu'a jamais travaillé en entreprise et toi qui est probablement au RSA qui allez m'expliquer comment ça fonctionne
Ton avis sur le PCC ?
:AZER6:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Non pas besoin de Siret...

Juste ton parcours.
En résumé. École d'ingénieur + école de commerce dans le top du top, j'ai fait carrière dans l'informatique principalement, le business international et le conseil en entreprise en secondaire.
A peu près 50/50 en Asie et en France.
J'ai créé plusieurs entreprises en Asie et j'ai été principalement en freelance en France en ce moment je taf en freelance dans ma microentreprise.
il y a 5 heures
Ton avis sur le PCC ?
Je trouve qu'il fait du bon travail globalement, mais que Xi est naze en relations internationales et que sa dérive autoritaire est inquiétante.
il y a 5 heures
En résumé. École d'ingénieur + école de commerce dans le top du top, j'ai fait carrière dans l'informatique principalement, le business international et le conseil en entreprise en secondaire.
A peu près 50/50 en Asie et en France.
J'ai créé plusieurs entreprises en Asie et j'ai été principalement en freelance en France en ce moment je taf en freelance dans ma microentreprise.
D'accord...

Et bah tu vois qu'il est possible de communiquer.

Respect.
il y a 5 heures
Je trouve qu'il fait du bon travail globalement, mais que Xi est naze en relations internationales et que sa dérive autoritaire est inquiétante.
Oui puis les lois "ethniques" pro-Hins alors que la Chine est un territoire immense avec pleins de peuples différents dessus

Ton avis sur le libéralisme ?
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Oui puis les lois "ethniques" pro-Hins alors que la Chine est un territoire immense avec pleins de peuples différents dessus

Ton avis sur le libéralisme ?
Le "pro-Han" c'est juste de la propagande occidentale, c'est totalement faux.

Je pense que le libéralisme pur est voué à l'échec, tout comme le communisme pur. Les deux méconnaissent profondément la nature humaine.
il y a 5 heures
La SNCF privatisé une semaine après l'élection de memenchon
Racheté par un pakpak qui recolte l'or des carte graphique
il y a 5 heures