Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a plein de maladies. Ça fait un large paysage de forumeurs.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je suis presque un yes life si on soustrait mon antisémitisme imposé par cette société contrôlée par ces putains de jooz
il y a 6 heures
Des types de milieux, d’âges, de métiers et de sensibilités complètement différents réunis au même endroit pour raconter leurs histoires.
C’est quand même assez fascinant comme écosystème.
C'est la magie de onche
il y a 6 heures
Pq tu te retrouve avec des clochards comme nous, tu devrais etre avec des groupes whatsapp rooftop corpo ou des groupes linkedin elitistes
Des gens peu intéressants, mentalité de merde, hypocrites, ne pensent que par le paraître, égocentriques…
Je les vomis
Je les vomis
il y a 6 heures
C'est mignon
il y a 6 heures
Aya on s'envoie plein de coeurs
il y a 6 heures
Des types de milieux, d’âges, de métiers et de sensibilités complètement différents réunis au même endroit pour raconter leurs histoires.
C’est un constat mais surtout une assez bonne entente entre nous malgré nos différences.
La possibilité de débattre sans 410, une communauté agréable et un staff qui interagit de façon sympathique avec nous, c’est surtout une grande famille ici.
La possibilité de débattre sans 410, une communauté agréable et un staff qui interagit de façon sympathique avec nous, c’est surtout une grande famille ici.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 heures
il y a 6 heures
Le même problème
il y a 6 heures
NewHope
6h
Moi je suis presque un yes life si on soustrait mon antisémitisme imposé par cette société contrôlée par ces putains de jooz
A deux doigts d'être un golem. Félicitations clef.
il y a 6 heures
Pq tu te retrouve avec des clochards comme nous, tu devrais etre avec des groupes whatsapp rooftop corpo ou des groupes linkedin elitistes
L'un n'empêche pas l'autre.
il y a 6 heures
C’est un constat mais surtout une assez bonne entente entre nous malgré nos différences.
Ouais, c'est trop cool et malgré la diversité dans les opinions, on arrive toujours à se rejoindre sur certains points. Et puis au final, même les gens qui se détestent le plus arrivent toujours à trouver des personnes intermédiaires qui vont s'entendre avec eux, et ça atténue un peu le côté toxique.
il y a 6 heures
C’est dans quel domaine ton métier de cadre ?
Salut
il y a 6 heures
C'est notre petit îlot à nous
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
131
Sur ce sujet0