Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait quelques années on m'aborde de plus en plus souvent dans la rue, les gens ont l'air plus avenants et plus joyeux, qu'est-ce qu'il se passe ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bug dans la matrice, sûrement un paramétrage mal sélectionné. Ne t’inquiète pas, à la prochaine mise à jour hivernale, tu verras les bases !
il y a 6 heures
Ça fait quelques années on m'aborde de plus en plus souvent dans la rue, les gens ont l'air plus avenants et plus joyeux, qu'est-ce qu'il se passe ?
Je pensais que c'était le contraire
il y a 6 heures
C'est l'effet post-confinement
il y a 6 heures
Tu vis sur une autre planète
" Plus joyeux "
AYAAAAAAAAA
" Plus joyeux "
AYAAAAAAAAA
J'avoue
il y a 6 heures
C'est l'effet post-confinement
Ouais je me suis dit la même chose, le trauma du COVID se fait loin
il y a 6 heures
S'ils t'abordent pour autre chose que pour te vendre un truc ou te demander une clope c'est qu'il y a anguille sous roche
il y a 6 heures
Non ça c'est quand tu fais un delirium tremens couché sur ton plumard imbibé de pisse et l'écume aux lèvres l'op, j'en ai bien peur
il y a 6 heures
Non ça c'est quand tu fais un delirium tremens couché sur ton plumard imbibé de pisse et l'écume aux lèvres l'op, j'en ai bien peur
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'ils t'abordent pour autre chose que pour te vendre un truc ou te demander une clope c'est qu'il y a anguille sous roche
Bah je sais pas je suis posé à une gare à Paris et en une heure y a deux mecs qui m'ont dit bon appétit en souriant
il y a 6 heures
Bah je sais pas je suis posé à une gare à Paris et en une heure y a deux mecs qui m'ont dit bon appétit en souriant
A Paris, les payday ne se cachent pas, ils veulent juste ton cul
il y a 6 heures
A Paris, les payday ne se cachent pas, ils veulent juste ton cul
Wayooo
il y a 6 heures
tu es chauve ?
il y a 6 heures
t'es bourré
eurosexuel assumé
il y a 6 heures
Tu dois avoir l’air sympathique et donner l’impression d’être d’agréable compagnie.
il y a 6 heures
177
Sur ce sujet0