Créer un compteSe connecter
Ça fait quelques années on m'aborde de plus en plus souvent dans la rue, les gens ont l'air plus avenants et plus joyeux, qu'est-ce qu'il se passe ?
:Frieren_lunettes:
il y a 6 heures
Un bug dans la matrice, sûrement un paramétrage mal sélectionné. Ne t’inquiète pas, à la prochaine mise à jour hivernale, tu verras les bases !
:Thailonche:
Coucou depuis la Thaïlande Image
il y a 6 heures
Ça fait quelques années on m'aborde de plus en plus souvent dans la rue, les gens ont l'air plus avenants et plus joyeux, qu'est-ce qu'il se passe ?
Je pensais que c'était le contraire
il y a 6 heures
C'est l'effet post-confinement
:Khey_finito:
il y a 6 heures
Tu vis sur une autre planète
:nez:

" Plus joyeux "

AYAAAAAAAAA
:Jesusfourire:
il y a 6 heures
Tu vis sur une autre planète
:nez:

" Plus joyeux "

AYAAAAAAAAA
:Jesusfourire:
J'avoue
:Jesus_rire_:
il y a 6 heures
C'est l'effet post-confinement
Ouais je me suis dit la même chose, le trauma du COVID se fait loin
il y a 6 heures
S'ils t'abordent pour autre chose que pour te vendre un truc ou te demander une clope c'est qu'il y a anguille sous roche
il y a 6 heures
Non ça c'est quand tu fais un delirium tremens couché sur ton plumard imbibé de pisse et l'écume aux lèvres l'op, j'en ai bien peur
:chatsouris:
il y a 6 heures
Non ça c'est quand tu fais un delirium tremens couché sur ton plumard imbibé de pisse et l'écume aux lèvres l'op, j'en ai bien peur
:chatsouris:
:Abrutin:
il y a 6 heures
S'ils t'abordent pour autre chose que pour te vendre un truc ou te demander une clope c'est qu'il y a anguille sous roche
Bah je sais pas je suis posé à une gare à Paris et en une heure y a deux mecs qui m'ont dit bon appétit en souriant
il y a 6 heures
Bah je sais pas je suis posé à une gare à Paris et en une heure y a deux mecs qui m'ont dit bon appétit en souriant
A Paris, les payday ne se cachent pas, ils veulent juste ton cul
:Righolo:
il y a 6 heures
A Paris, les payday ne se cachent pas, ils veulent juste ton cul
:Righolo:
Wayooo
il y a 6 heures
Wayooo
:yves_du_54_donut:
il y a 6 heures
wallah t'a pas une clope / 5 euro/ ton portable
:reubeuthug:
:Cash_noir:
:Ingenieur_en_nucleaire:
:Pakistanais:
il y a 6 heures
tu es chauve ?
:Chat_deprime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 6 heures
t'es bourré
:Mouais_Jesus:
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 6 heures
Je ne suis ni chauve ni bourré
il y a 6 heures
Tu dois avoir l’air sympathique et donner l’impression d’être d’agréable compagnie.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures