Créer un compteSe connecter
Il te drague
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
En plus y’avait d’autre personne quand il m’appelait comme ça c’était vrmt pour rire
il y a 2 heures
Non vraiment pas sa meuf travail avec nous, et personne pense que je suis gay
:mqb:
Dans ce cas, c'est étrange. Proposition de plan à 3 incoming
:Righolo:
il y a 2 heures
En plus y’avait d’autre personne quand il m’appelait comme ça c’était vrmt pour rire
1. Tout le monde sait que t'es gay ou au moins bi
:chat_pouce:

2. Le fait qu'il y ai du monde fait d'une pierre deux coups : te mettre à l'aise, faire rentrer ce côté à l'aise dans un cadre collectif au cas où tu sois réceptif à ces avances.

Il te drague et rêve secrètement de te face fuck, la sentence est irrévocable
:ruquier_vifdor:
il y a 2 heures
Pas du tout y’a sa meuf dans notre entreprise, et personne pense que je suis gay c’est juste pour mais j’aime bien au fond
:Inari_amour:
Je pense que ton patron est hétéro curieux et a senti que tu es gay
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 heures
1. Tout le monde sait que t'es gay ou au moins bi
:chat_pouce:

2. Le fait qu'il y ai du monde fait d'une pierre deux coups : te mettre à l'aise, faire rentrer ce côté à l'aise dans un cadre collectif au cas où tu sois réceptif à ces avances.

Il te drague et rêve secrètement de te face fuck, la sentence est irrévocable
:ruquier_vifdor:
Je suis bi et je pense vrmt pas que ça se voit mais bon ok pourquoi pas
:Astolfo10:

Peut être qui sait, y’aura rien entre lui et moi mais j’aime bien la situation
:astolfo_happy:

En plus une fois il m’avait donner une heure à laquelle je devrai être, j’ai dis “du coup à 10h je travail c’est ça” et il a dit ironiquement “Nan c’est pour qu’on aille boire un verre
:kagami_moque:
il y a 2 heures
*Je suis hétéro curieux aussi
:astolfo_horny:

C’est possible mais au fond dans le contexte et tout je pense vrmt qu’il rigolait, façon yrr
:RaphielShrug:
il y a une heure
Je suis bi et je pense vrmt pas que ça se voit mais bon ok pourquoi pas
:Astolfo10:

Peut être qui sait, y’aura rien entre lui et moi mais j’aime bien la situation
:astolfo_happy:

En plus une fois il m’avait donner une heure à laquelle je devrai être, j’ai dis “du coup à 10h je travail c’est ça” et il a dit ironiquement “Nan c’est pour qu’on aille boire un verre
:kagami_moque:
Ahiiii il te veut tellement !
:Link_rire:

Oui la situation est marrante, pourquoi ne pas en profiter ? Au pire c'est excitant, au mieux tu pourrais pleinement t'en satisfaire...

J'ai déjà couché avec un mec marié, mais tu n'imagine pas combien de ce genre de mecs courent les rues. Ils ont terriblement envie de coucher avec un mec mignon (comme toi certainement) ou au moins le fantasment très fort
:Kirbonche:
il y a une heure
il y a une heure
Ahiiii il te veut tellement !
:Link_rire:

Oui la situation est marrante, pourquoi ne pas en profiter ? Au pire c'est excitant, au mieux tu pourrais pleinement t'en satisfaire...

J'ai déjà couché avec un mec marié, mais tu n'imagine pas combien de ce genre de mecs courent les rues. Ils ont terriblement envie de coucher avec un mec mignon (comme toi certainement) ou au moins le fantasment très fort
Arrête j’me fais des film maintenant
:nana_hatchi_contente_coeur:

J’me disais que c’est sus une partie de moi y croient une autre pas, on verra bien comment ça évolue mais c’est cool
:hihihi:

J’avais déjà entendu ça après jsp le gars a sa meuf, ils ont une entreprise ensemble, jvois pas pourquoi il me trouverait quelque chose

Après irl j’ai une énergie de top meme si avec les garçons jsuis bottom, mais comme tout le monde j’ai une part de féminité que j’accepte jmen rend de plus en plus compte. Mais jsuis pas efféminé non plus, onche.org https://onche.org/topic/1270995/moi-en-crop-top-10 ,jsuis un peu musclé fin jsuis un garçon quoi .
il y a une heure
Demain ce sera "ma petite salope"
:rore:
il y a une heure
Arrête j’me fais des film maintenant
:nana_hatchi_contente_coeur:

J’me disais que c’est sus une partie de moi y croient une autre pas, on verra bien comment ça évolue mais c’est cool
:hihihi:

J’avais déjà entendu ça après jsp le gars a sa meuf, ils ont une entreprise ensemble, jvois pas pourquoi il me trouverait quelque chose

Après irl j’ai une énergie de top meme si avec les garçons jsuis bottom, mais comme tout le monde j’ai une part de féminité que j’accepte jmen rend de plus en plus compte. Mais jsuis pas efféminé non plus, onche.org https://onche.org/topic/1270995/moi-en-crop-top-10 ,jsuis un peu musclé fin jsuis un garçon quoi .
Tkttt ya pas de blem, prend le temps d'accepter ce que tu es (et d'adorer ça
:super_nana3:
)

Concernant sa meuf, je pense que c'est la première au courant des fantasmes de son bonhomme.

Plein de bisous khey, ça me fait plaisir de lire ça
il y a une heure
Tkttt ya pas de blem, prend le temps d'accepter ce que tu es (et d'adorer ça
:super_nana3:
)

Concernant sa meuf, je pense que c'est la première au courant des fantasmes de son bonhomme.

Plein de bisous khey, ça me fait plaisir de lire ça
Mercii moi aussi j’ai bien aimé parler avec toi
:love:
il y a une heure
Demain ce sera "ma petite salope"
:rore:
Oui par pitié
:Astolfo5:
il y a une heure
15 pages
:youpi_lunettes:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
il y a une heure
Niveau 10
Bah non vrmt pas du tout, le gars que je voyais me disait que j’avais une énergie de top irl, genre vrmt jsuis un gars masculin après des fois j’peux avoir des remarques un peu féminine jsp mais c’est très léger juste je joue pas au mec masculin de base
il y a une heure
Hihi
:astolfo_yo:
il y a une heure