Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si c'est nofake, bien joué BG, tu as fait une nuit de garde a vue, mais tu gagnes 10000 points f'issou
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu veux la jouer comme ça le mec a eu tort quand même. Aucune parole ne justifie légalement une répression physique, même si elle lui a craché dessus. Comme tu dis, il aurait dû porter plainte et pas la frapper
Je rigole
il y a 2 heures
Faut demander un avocat khey , et que ta mère porte plainte pour coup et blessures aussi contre ce type , avec toi comme témoin direct , parce que c'est lui qui a agressé ta mère à la base il aurait dû aller en garde à vue aussi
il y a 2 heures
Heureusement que pensé au gros cul magique de Marisa m'a réconforter quand j'étais dans ma petite cellule de merde.
Tu es un trap mignon épilé de partout?
il y a 2 heures
Pourri en taule pour ton comportement, tu lui a fais du mal on sais très bien pk
Il a juste éduqué un sauvageon marroné
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier soir, 20h, ma mère sors les poubelles (pas moi) j'entends qu'un fdp commence l'insulter je descend direct et je le vois lui foutre une claque... Résultat... Bah j'ai tabasser cet enculé, les flics m'ont foutu un gav, j'ai du attendre aujourd'hui 18h pour sortir.
La cellule? Une petite salle de merde avec une vitre, j'étais comme Norman dans Psychose 1
je vous assure ils m'ont même demandé "vous voulez une couverture
" putain de merde j'arrive pas a croire qu'une merde comme moi ai pu protéger sa propre mère.
La cellule? Une petite salle de merde avec une vitre, j'étais comme Norman dans Psychose 1

YouTube
Vidéo YouTubeRespect khey, je sais pas si beaucoup en ferait vraiment autant
Prépare ta défense avec un avocat. Ça va coûter un peu cher mais l’autre va pas se priver, si c’est un cassos ce sera gratuit pour lui et il va te charger
Prépare ta défense avec un avocat. Ça va coûter un peu cher mais l’autre va pas se priver, si c’est un cassos ce sera gratuit pour lui et il va te charger
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0