j'aimerai tester de fumer un joint mais je sais pas ou m'en procurer quelqu'un aurai des conseils ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas t'acheter du CBD assez fort en shop ça fera très bien l'affaire
il y a 3 heures
Vas t'acheter du CBD assez fort en shop ça fera très bien l'affaire
bah j'ai vu que dans mon bureau de tabac ils vendent des joint mais de cbd ils sont fort eux ?
il y a 3 heures
bah j'ai vu que dans mon bureau de tabac ils vendent des joint mais de cbd ils sont fort eux ?
bof les tabac doivent vendre des variétés à la con mais tu peux toujours essayer. De toute façon si t'as jamais fumé tu sera vite sous l'effet sauf si vraiment ils t'ont vendu une merde vide de tout
Essaie tu verra bien, et si c'est nase passe en shop
il y a 3 heures
bof les tabac doivent vendre des variétés à la con mais tu peux toujours essayer. De toute façon si t'as jamais fumé tu sera vite sous l'effet sauf si vraiment ils t'ont vendu une merde vide de tout
il y a 3 heures
il y a 3 heures
je suis un gros cloppeur ducoup ça va changer les effet ?
C'est pas la même molécule donc rien à voir
il y a 3 heures
j'hésite même a passer a carrefour prendre une bouteille de whisky avec ça
Fais toi plaisir, avec de la chance ça va tellement te foutre une claque que tu vas pas recommencer et c'est une très bonne chose
il y a 3 heures
Fais toi plaisir, avec de la chance ça va tellement te foutre une claque que tu vas pas recommencer et c'est une très bonne chose
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sur la bonne pente mon copain
il y a 2 heures
T'es sur la bonne pente mon copain
il y a 2 heures
j'aimerai tester de fumer un joint mais je sais pas ou m'en procurer quelqu'un aurai des conseils ?
Fait pas ça tu vas faire une décompensation psychotique
il y a 2 heures
Fait pas ça tu vas faire une décompensation psychotique
il y a 2 heures
cétadir ?
Tu vas tellement délirer que tu vas faire une connerie comme une ts ou devenir violent envers autrui
il y a 2 heures
Tu vas tellement délirer que tu vas faire une connerie comme une ts ou devenir violent envers autrui
en vrai j'en envie de voir ça mdrr ça tombe bien je suis en AT pandant deux semaine j'ai le temps pour tester
il y a 2 heures
en vrai j'en envie de voir ça mdrr ça tombe bien je suis en AT pandant deux semaine j'ai le temps pour tester
Comme tu veux
il y a 2 heures
Marche en montagne
il y a 2 heures
Marche en montagne
il y a 2 heures
234
Sur ce sujet0