Gros yeslife
Pourtant je ne suis pas très sociable ou du moins psychorigide.
Je me suis déjà bien embrouillé avec 2 de mes amis que je ne revois plus.
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant je ne suis pas très sociable ou du moins psychorigide.
Si c'était des vrais amis faut faire la paix
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 15 heures
ça dépasse 5 chiffres négatifs
nan honnètement vu que j'ai été militant j'ai gardé un bon contact avec un bon nombre. Ils sont pas tous proches mais c'est de bonnes connaissances
nan honnètement vu que j'ai été militant j'ai gardé un bon contact avec un bon nombre. Ils sont pas tous proches mais c'est de bonnes connaissances
il y a 15 heures
AliceDuForum
15h
ça dépasse 5 chiffres négatifs
Des amis négatifs c'est des ennemis, hors tu n'as pas d'ennemis
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 15 heures
Si c'était des vrais amis faut faire la paix
Le premier c’est mort.
Ma meilleure amie :
- dirigiste comme ma mère, caractérielle et veut toujours avoir raison, c’est une juriste et j’ai le même caractère.
Encore qu’avec elle je pourrais éventuellement reprendre contact mais elle va vouloir me donner des conseils sur l’éducation de mes enfants.
Ma meilleure amie :
- dirigiste comme ma mère, caractérielle et veut toujours avoir raison, c’est une juriste et j’ai le même caractère.
Encore qu’avec elle je pourrais éventuellement reprendre contact mais elle va vouloir me donner des conseils sur l’éducation de mes enfants.
il y a 15 heures
Des amis négatifs c'est des ennemis, hors tu n'as pas d'ennemis
oui car tous savent qu'ils ne peuvent se mesurer à moi
il y a 15 heures
224
Sur ce sujet0