Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien de savoir qu'après ta mort tu es voué aux flammes de l'enfer pour l'éternité ?
il y a 5 ans
C'est vrai que t'es sataniste ?
T'habites à quel étage ?
T'habites à quel étage ?
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
Zosterae
5 ans
Bien de savoir qu'après ta mort tu es voué aux flammes de l'enfer pour l'éternité ?
Ceci x1000
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsㅤ
Oui mais ça tu pars du principe que j'en ai quelques chose a foutre de l'apparition du vivant
Et de plus qu'est ce qui te dis qu'à l'avenir on trouvera pas des explications
il y a 5 ans
Oui mais ça tu pars du principe que j'en ai quelques chose a foutre de l'apparition du vivant
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
Oui je connais pas les causes de l'apparition de la vie sur terre j'avoue totalement je préfère laisser ce genre de question a des gens plus compétent que moi sur ce domaine
D'autant que le réponse va pas changer ma vie hein
Ni mon athéisme d'ailleurs
il y a 5 ans
Teuz est un homme complexe, tout en contrastes
J'essaie juste de réfléchir de prendre du recul sur un peu tout les sujet
Et surtout je me remet constamment en question du coup j'évolue énormément
il y a 5 ans
Oui je connais pas les causes de l'apparition de la vie sur terre j'avoue totalement je préfère laisser ce genre de question a des gens plus compétent que moi sur ce domaine
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
A l'époque où j'étais royaliste et que je me rapprochait de Action Française je m'étais renseigné et j'avais essayé de croire au christianisme mais autant les valeurs catholique j'ai aucun souci autant croire l'existence de Dieu j'y arrive pas
il y a 5 ans
A l'époque où j'étais royaliste et que je me rapprochait de Action Française je m'étais renseigné et j'avais essayé de croire au christianisme mais autant les valeurs catholique j'ai aucun souci autant croire l'existence de Dieu j'y arrive pas
T'as lu la bible?
En même temps, pour être catholique faut pas lire la bible, mais je pose la question quand même.
En même temps, pour être catholique faut pas lire la bible, mais je pose la question quand même.
il y a 5 ans
214
Sur ce sujet0