Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait les muz mettent leur portée dans les écoles catholiques car ils arrivent pas à l'éduquer c'est tout simple et les écoles publiques c'est le bordel, donc le bordel se retrouve dans les écoles catho
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vois pas l'intérêt d'aller dans une des seules écoles décentes qui restent en ville?
Après on va pas se mentir on sait tous pourquoi les autres écoles puent la merde
Après on va pas se mentir on sait tous pourquoi les autres écoles puent la merde
Si t’es catho ou athé pourquoi pas mais si t’es musulman c’est pas du tout compatible
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 2 heures
Ça dépend de ce qu'il a fait
Et si c'était un truc qui date de l'année d'avant oui c'est batard de répondre tardivement
Et si c'était un truc qui date de l'année d'avant oui c'est batard de répondre tardivement
Prout.
il y a 2 heures
Si t’es catho ou athé pourquoi pas mais si t’es musulman c’est pas du tout compatible
Pourquoi ?
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
Bah si c'était y'a longtemps pourquoi à la dernière minute
il y a 2 heures
Ils ont pas répondu tardivement c'est les parents qui ont pas voulu recevoir le recommandé ou aller le chercher c'est dans l'article
il y a 2 heures
Nydelia
3h
Non mais il cherche aussi pourquoi si il est musulman il veut mettre son fils chez les catholiques
Il est musulman ?
Si oui c'est bizarre de mettre son gosse dans un établissement catho
Il voulait peut être que ça soit enseignement religieux plutôt que rien
Prout.
il y a 2 heures
Ils ont pas répondu tardivement c'est les parents qui ont pas voulu recevoir le recommandé ou aller le chercher c'est dans l'article
Ah mérité alors
Prout.
il y a 2 heures
" Cet article est réservé à nos abonnés. "
On ne sait pas du tout ce qui s'est passé mais on commente quand même...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 heures
Bah si c'était y'a longtemps pourquoi à la dernière minute
Parcqu'il avait probablement franchement abusé de ses libertés dans cette école
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t’es catho ou athé pourquoi pas mais si t’es musulman c’est pas du tout compatible
C'est les seules écoles avec un enseignement de qualité a peu près correcte clé c'est le seul intérêt, t'as 1h de cours de religion par semaine et c'est pas forcément centré sur la chrétienté
il y a 2 heures
Tu vois pas l'intérêt d'aller dans une des seules écoles décentes qui restent en ville?
Si elle est décente, c'est justement parce qu'ils virent les éléments perturbateurs
il y a 2 heures
Il est musulman ?
Bah oui j’trouve ça bizarre egalement, je suis chrétien je mettrais pas mes gosses dans une école muz ou juive c’est du bon sens
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 2 heures
Fonctionnement normal sur onche
il y a 2 heures-PEMT
Franchement tu te doutes bien qu'il était pas un élève exemplaire
il y a 2 heures-PEMT
Bah oui j’trouve ça bizarre egalement, je suis chrétien je mettrais pas mes gosses dans une école muz ou juive c’est du bon sens
Les ecoles catho sont pas fait uniquement pour les catho
il y a 2 heures
Ce qui est ouf c'est de se rendre compte que les écoles les plus prestigieuses du pays a l'époque de mes parents sont devenues des écoles "a peu près correctes" et que la majorité des intellectuels sortent d'écoles random en pleine campagne désormais
il y a 2 heures
kerabera
3h
pourquoi un musulman s'inscrit à une écolé catholique ?
c'est quoi le projet à part aller casser les couilles et chialer dans les médias ?
c'est quoi le projet à part aller casser les couilles et chialer dans les médias ?
Ca me fait penser à gaspard proust
benef pour l un, plaie d Égypte pour l autre

YouTube
Vidéo YouTubeLe posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Ah mérité alors
C'est faux ils étaient pas au courant du recommande et ils ont envoyé tardivement
il y a 2 heures
247
Sur ce sujet0