Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D’après l’ancien topic, il y avait une embrouille sur discord si mes souvenirs sont bons. Je pense que @Leoben etait la
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tel est le cas il vient s'expliquer et puis c'est tout hein
Glock si tu me lis, rien n'est définitif
Glock si tu me lis, rien n'est définitif
il y a 2 heures
Boeuf
2h
D’après l’ancien topic, il y avait une embrouille sur discord si mes souvenirs sont bons. Je pense que @Leoben etait la
Oui ça part de là a priori m'enfin de la à dox un mec sans dec..
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 2 heures
Je confirme
Un ban def, c'est rien
Un ban def, c'est rien
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 2 heures
Oui ça part de là a priori m'enfin de la à dox un mec sans dec..
Oui j’étais très étonné quand j’ai vu ça surtout que Glock n’a l’air du genre de gars à faire ça
il y a 2 heures
Boeuf
2h
L'embrouille sur discord , il a eu de la chance qu'il a eu simplement affaire à moi. Je me suis pris des insultes gratuites de ça part alors que je n'avais que peu d'interaction avec lui , et c'était cordial.
De plus , il était toujours en colère depuis l'affaire du topic SDO malgré les explications du topic de Volutes.
Je l'ai expulsé du serveur discord , il n'est pas bannis du serveur.
De plus , il était toujours en colère depuis l'affaire du topic SDO malgré les explications du topic de Volutes.
Niveau 5
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
Les complots niveau CIA, KGB on oublierai presque que c'est juste un forum internet
il y a 2 heures
259
Sur ce sujet0