Créer un compteSe connecter
Mais l'humanité ne pourrait pas être vegan il faudrait beaucoup plus de champ pour les céréales
:clinton_rage:

Donc l'humanité ne mangerait plus de viande ?
:Frieren_lunettes:

Bah oui mais c'est de la viande pas des céréales

Et ils mangent quoi les animaux ?

Allez reste borné

Ils mangent des céréales, et beaucoup plus que nous

Personne ne m'imposera d'être vegan

Moi non plus

Nié ?

Je ne suis pas vegan. Mais je peux reconnaître qu'ils ont raison sans participer à leur régime alimentaire

:concasse:
il y a 3 heures
Le but d'un débat c'est pas un peu aussi de faire changer l'opposition d'avis ?

T'as pas encore compris qu'on veut pas arrêter de manger de la viande ? C'est le deuxième truc le plus naturel du monde après boire de l'eau, je vais pas manger des graines car Jean-Soja fac de lettres est dérangé par l'idée qu'on élève des animaux pour les bouffer
:Risichauve_gif:
il y a 3 heures

T'as pas encore compris qu'on veut pas arrêter de manger de la viande ? C'est le deuxième truc le plus naturel du monde après boire de l'eau, je vais pas manger des graines car Jean-Soja fac de lettres est dérangé par l'idée qu'on élève des animaux pour les bouffer
Ah mais je mange de la viande également. J'ai tort, mais je le fais
il y a 3 heures

Non le but d'un débat c'est de parler tout seul et de se dire qu'on a raison sur tous les points
:Hautain:
il y a 3 heures
Non le but d'un débat c'est de parler tout seul et de se dire qu'on a raison sur tous les points
:Hautain:
Pratique
il y a 3 heures
J'aime pas les débats. Faut se prendre la tête avec quelqu'un qui n'a ni envie de t'écouter ni de changer mais veut imposer son point de vue.

Et ceux médiatiser ça fait que gueuler c'est imbitable
:argument:
il y a 3 heures
Ils n'ont pas forcément raison non plus , là où ils mettent le doigt sur quelque chose c'est qu'effectivement les animaux dans le processus sont souvent maltraités, dans les abattoirs, certaines fermes ( enfin des batteries plutôt ) , mais c'est pas en manger le problème
:zidane_dora:

C'est comme le fait de manger des légumes et des céréales , pour garantir une production suffisante il y a énormément des pesticides utilisés qui ont fait de gros dégâts sur les insectes et qui ont pollué les sols durablement , sans compter les diverses voyages en avion ou bateau pour qu'il y ait dans les supermarchés des produits hors saison

Mais c'est pas manger tout ça en soit le problème c'est surtout comment c'est produit
il y a 3 heures
J'aime pas les débats. Faut se prendre la tête avec quelqu'un qui n'a ni envie de t'écouter ni de changer mais veut imposer son point de vue.

Et ceux médiatiser ça fait que gueuler c'est imbitable
:argument:
J'aime pas non plus on me l'a imposé celui-ci
il y a 3 heures
Ils n'ont pas forcément raison non plus , là où ils mettent le doigt sur quelque chose c'est qu'effectivement les animaux dans le processus sont souvent maltraités, dans les abattoirs, certaines fermes ( enfin des batteries plutôt ) , mais c'est pas en manger le problème

C'est comme le fait de manger des légumes et des céréales , pour garantir une production suffisante il y a énormément des pesticides utilisés qui ont fait de gros dégâts sur les insectes et qui ont pollué les sols durablement , sans compter les diverses voyages en avion ou bateau pour qu'il y ait dans les supermarchés des produits hors saison

Mais c'est pas manger tout ça en soit le problème c'est surtout comment c'est produit
Totalement. Et je pense que certains vegans peuvent manger de la viande issue de la chasse par exemple, ou des oeufs issus d'un petit poulailler
il y a 3 heures