InscriptionConnexion
Merci khey , tu as un très bon jeu d'acteur !
:oui:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Ayaaa
:jesus_moqueur:

Bravo pour ta persévérance
:chevalier_fume:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Je vais faire 100 secondaire et te faire lire 100 petits textes pour monter une chaîne YouTube et devenir riche :o
:risibo:
povcon va

il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Merci khey , tu as un très bon jeu d'acteur !
:rachid_bave:
povcon va

il y a 2 ans
"Je pense que le truc le plus chelou que j'ai dit c'était "La vie putain, c'est ça la vie" en la regardant droit dans les yeux en mode zombie, puis je redis une seconde fois après avoir totalement fini d'éjaculer "C'est ça la vie" mais en mode dépressif

ça vous le fait aussi ou je suis totalement taré?"
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Ayaaa
:jesus_moqueur:

Bravo pour ta persévérance
:chevalier_fume:
Merci khey
:risitas_ahi:
povcon va

il y a 2 ans
Modification du présent Contrat

Nous pouvons être amenés à modifier le présent Contrat (1) afin de refléter des ajustements apportés à notre Service ou à la conduite de nos activités, par exemple lorsque nous ajoutons de nouveaux produits ou fonctionnalités ou en supprimons d'anciens, (2) pour des raisons légales, réglementaires ou de sécurité, ou (3) pour prévenir tout préjudice ou toute utilisation abusive.

Nous vous avertirons des modifications apportées au présent Contrat dans un délai raisonnable avant leur application (par e-mail ou tout autre moyen approprié), afin de vous donner le temps d'en prendre connaissance et de les accepter, sauf (1) lorsque de tels changements concernent un nouveau produit ou une nouvelle fonctionnalité, ou (2) en cas d'urgence (par exemple, pour empêcher une utilisation abusive en cours ou répondre à des obligations légales). Si vous n'acceptez pas ces nouvelles conditions, vous devez supprimer les Contenus que vous avez mis en ligne et cesser d'utiliser le Service.
il y a 2 ans
"Je pense que le truc le plus chelou que j'ai dit c'était "La vie putain, c'est ça la vie" en la regardant droit dans les yeux en mode zombie, puis je redis une seconde fois après avoir totalement fini d'éjaculer "C'est ça la vie" mais en mode dépressif

ça vous le fait aussi ou je suis totalement taré?"
povcon va

il y a 2 ans
Hop hop hop
povcon va

il y a 2 ans
Merci, t'as une belle voix
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
On a fait aux sonnets de Pétrarque un reproche très grave et qui ne manque pas de justesse, pourvu qu’on ne l’applique pas d’une façon absolue à l’ensemble de ces compositions ; on a dit qu’ils manquent de simplicité. Cette accusation, je le reconnais, est fondée sur le bon sens, sur l’évidence ; seulement il ne faut pas la généraliser, car la moitié au moins dès sonnets du Canzoniere offre toute la simplicité, toute la clarté, toute la franchise qu’on peut souhaiter. Quant à ceux où l’esprit seul domine, où des pensées souvent ingénieuses, mais presque toujours étrangères à la passion, sont combinées avec patience, présentées avec adresse, j’avouerai sans hésiter, malgré l’heureux choix de mots qui les distingue, qu’ils offriraient peu d’intérêt, si le nom de Pétrarque ne les recommandait à l’attention. L’élégance et la grace des images méritent d’être étudiées ; mais cette lecture ne dit rien au cœur, et je conçois très bien qu’elle rebute ceux qui, n’ayant pas une connaissance profonde de la langue italienne, sont obligés de méditer sur chaque ligne avant de deviner ce que l’auteur a voulu dire.
il y a 2 ans
Merci, t'as une belle voix
On m’a toujours dit que j’avais une voix de merde/voix de puceau mais c’est gentil khey
povcon va

il y a 2 ans
Est-ce du mépris ou de l’inquiétude ?
povcon va

il y a 2 ans
Wow, c’edt magnifique khey
povcon va

il y a 2 ans
Amour?! Euh… enfin dans tous les cas tu peux dormir sur tes deux oreilles, ça ira pour moi, ne t’inquiète pas.

Ton empathie élevée me touche mais je ne tiens pas à ce que tu te soucies de moi, c’est gentil. Tu peux avoir confiance en mes propos. Je suis égaré du chemin mais je le garde dans mon champs vision.
povcon va

il y a 2 ans
Wow, c’edt magnifique khey
il y a 2 ans
Merci, j'aime beaucoup ta voix et la diction est presque impeccable
:love:
il y a 2 ans
Le fameux 0 tout a la vie pourrie
:)
il y a 2 ans