InscriptionConnexion
:rachid_bave:
povcon va

il y a 2 ans
POST OU CANCER
:Vache_cancer:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Espèce de femme à couilles
il y a 2 ans
POST OU CANCER
povcon va

il y a 2 ans
Espèce de femme à couilles
povcon va

il y a 2 ans
Allez hop hop hop
povcon va

il y a 2 ans
" - L'incroyable histoire de Paul et du fétichisme réglementaire de l'oiseau dans le cul
:deuxbaffes:

- bonjour Paul oiseau dans le cul ?

Oui monsieur zosterae mettez moi l'oiseau dans le cul

- cuii cuiii ( là tu immite l'oiseau )

- oui dans mon cul zoste Aoste côté de porc malmonestrelle filibanlustre de peu d'instinct dans sa participation aux partitions de sa soeur alalalaleur !
:moue:

- l'oiseau est dans mon cul ! J'ai jouie ! "

Merci khey
:hap:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Je me "dé-petit pot de beurreriserais quand tous les petits pots de beurre se de-petit pot de beurreriseront "
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
" - L'incroyable histoire de Paul et du fétichisme réglementaire de l'oiseau dans le cul
:deuxbaffes:

- bonjour Paul oiseau dans le cul ?

Oui monsieur zosterae mettez moi l'oiseau dans le cul

- cuii cuiii ( là tu immite l'oiseau )

- oui dans mon cul zoste Aoste côté de porc malmonestrelle filibanlustre de peu d'instinct dans sa participation aux partitions de sa soeur alalalaleur !
:moue:

- l'oiseau est dans mon cul ! J'ai jouie ! "

Merci khey
:hap:
Désolé j’ai dû recommencer 2 fois car j’ai explosé de rire

:nez:
povcon va

il y a 2 ans
On a fait aux sonnets de Pétrarque un reproche très grave et qui ne manque pas de justesse, pourvu qu’on ne l’applique pas d’une façon absolue à l’ensemble de ces compositions ; on a dit qu’ils manquent de simplicité. Cette accusation, je le reconnais, est fondée sur le bon sens, sur l’évidence ; seulement il ne faut pas la généraliser, car la moitié au moins dès sonnets du Canzoniere offre toute la simplicité, toute la clarté, toute la franchise qu’on peut souhaiter. Quant à ceux où l’esprit seul domine, où des pensées souvent ingénieuses, mais presque toujours étrangères à la passion, sont combinées avec patience, présentées avec adresse, j’avouerai sans hésiter, malgré l’heureux choix de mots qui les distingue, qu’ils offriraient peu d’intérêt, si le nom de Pétrarque ne les recommandait à l’attention. L’élégance et la grace des images méritent d’être étudiées ; mais cette lecture ne dit rien au cœur, et je conçois très bien qu’elle rebute ceux qui, n’ayant pas une connaissance profonde de la langue italienne, sont obligés de méditer sur chaque ligne avant de deviner ce que l’auteur a voulu dire.
il y a 2 ans-PEMT
Tu vas encore te coucher aux Aurore hihi ^^
il y a 2 ans-PEMT
Amu
Amu
2 ans
Je me "dé-petit pot de beurreriserais quand tous les petits pots de beurre se de-petit pot de beurreriseront "
:risitas_ahi:
povcon va

il y a 2 ans
Dit en anglais: "I want to cum in a dog's fortune cookie AAAAAHHHH" en mode excité
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
On a fait aux sonnets de Pétrarque un reproche très grave et qui ne manque pas de justesse, pourvu qu’on ne l’applique pas d’une façon absolue à l’ensemble de ces compositions ; on a dit qu’ils manquent de simplicité. Cette accusation, je le reconnais, est fondée sur le bon sens, sur l’évidence ; seulement il ne faut pas la généraliser, car la moitié au moins dès sonnets du Canzoniere offre toute la simplicité, toute la clarté, toute la franchise qu’on peut souhaiter. Quant à ceux où l’esprit seul domine, où des pensées souvent ingénieuses, mais presque toujours étrangères à la passion, sont combinées avec patience, présentées avec adresse, j’avouerai sans hésiter, malgré l’heureux choix de mots qui les distingue, qu’ils offriraient peu d’intérêt, si le nom de Pétrarque ne les recommandait à l’attention. L’élégance et la grace des images méritent d’être étudiées ; mais cette lecture ne dit rien au cœur, et je conçois très bien qu’elle rebute ceux qui, n’ayant pas une connaissance profonde de la langue italienne, sont obligés de méditer sur chaque ligne avant de deviner ce que l’auteur a voulu dire.
Désolé
povcon va

il y a 2 ans
Kfoib
Kfoib
2 ans
Tu vas encore te coucher aux Aurore hihi ^^
:Risitas_wtf:
povcon va

il y a 2 ans
Ahi , c'est difficile même pour moi

Tu régales clé
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Désolé
Merci, j'aime bien ton jeu d'acteur il est amusant
:fdp:
il y a 2 ans
Voix de tafiolle c’est ok mais voix de chad c’est compliqué pour moi

:sueur:
povcon va

il y a 2 ans
BAISE MOI SUR LA TABLE TU M'ENTENDS JE VEUX JOUIR GROS FILS DE PUTE
:Vache_trap:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Dit en anglais: "I want to cum in a dog's fortune cookie AAAAAHHHH" en mode excité
:Risitasse:
povcon va

il y a 2 ans