Créer un compteSe connecter
:Risifumeclope:
perso non
Image
il y a 2 heures
J'ai juré
:(

Et les noirs : ils les mangent tout crus la dis donc
:Nezgrr:
il y a 2 heures
les femmes blanches modernes : bodycount de 10 a 18 ans, de 20 a 20ans, je vous laisse imaginer la suite, elles veulent profiter de leur vie et de leur prime, et quand elles se casent par fatigue des bites de chads, elles se font engrosser par un beta provider
:Cr7tacos:

Mais le gosse lui rappelle que c'est un gosse de beta et cet enfant est comme un signal pour elle : tu as un enfant maintenant donc tu peux plus faire ta pute comme dans ton prime, et ton gosse est celui de ton beta provider alors que tu voulais un gosse de chad mais que t'as pas reussi à sécuriser car aucun chad veut faire un gosse à une femme tana lambda

le post partum depression c'est ca
c'est juste une histoire d'hormones + antécédents psy... la plupart des femmes deviennent borderline ou bipolaire à la suite d'un traumatisme ou gros changement.. ici c'est le cas

ça fait un déclic, malheureusement
Image
il y a 2 heures
fake, la plupart des femmes qui on recours a lavortement c'est des noires et latinas
bjr
il y a 2 heures
J'ai abordé le sujet avec une amie proche de mon âge
:Ronaldochantier:

Elle est rigoureusement contre

Il y a encore de l'espoir
Marie là.
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
J'ai juré

Bougnoule les mères maghrébines comme la tienne crée des tueurs et des casses couilles à la chaîne elle ferait mieux de les tuer ça apporterait la paix
:Inari_3:
il y a 2 heures
Bougnoule les mères maghrébines comme la tienne crée des tueurs et des casses couilles à la chaîne elle ferait mieux de les tuer ça apporterait la paix
:Inari_3:
T'es énervé? Faut pas
il y a 2 heures
T'es énervé? Faut pas
Pas énervé exaspéré d'entendre des insultes des cris des wallahs en pleines rues partout pire que les rats
il y a 2 heures
Pas énervé exaspéré d'entendre des insultes des cris des wallahs en pleines rues partout pire que les rats
L'exaspération vient de l'énervement.
il y a 2 heures
Marie là.
Deja mariée 2 enfants
:Golempelo:

Mais pour rester sérieux, un de mes critères de sélection est son avis sur l'avortement et comment elle se comporte avec les bébés et enfants en bas age !
il y a 2 heures
C'est pas un truc de femme blanche , mais un truc de femme ayant soit de gros soucis mentaux soit des femmes sadiques avec des pulsions de meurtres , qui bien sûr ne devraient pas avoir d'enfants vu leur profil psychologique
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
J'ai été élevé dans la religion
:chien_lunettes:
Juif ?
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a une heure
Deja mariée 2 enfants
:Golempelo:

Mais pour rester sérieux, un de mes critères de sélection est son avis sur l'avortement et comment elle se comporte avec les bébés et enfants en bas age !
Une femme normal, en dépit de la "normalité" contemporaine
:jesus_moquer:
Isaïe 43,2
il y a une heure