Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Lidac
3h
J'ai juré
@nypost sur X
Et les noirs : ils les mangent tout crus la dis donc
il y a 2 heures
les femmes blanches modernes : bodycount de 10 a 18 ans, de 20 a 20ans, je vous laisse imaginer la suite, elles veulent profiter de leur vie et de leur prime, et quand elles se casent par fatigue des bites de chads, elles se font engrosser par un beta provider
Mais le gosse lui rappelle que c'est un gosse de beta et cet enfant est comme un signal pour elle : tu as un enfant maintenant donc tu peux plus faire ta pute comme dans ton prime, et ton gosse est celui de ton beta provider alors que tu voulais un gosse de chad mais que t'as pas reussi à sécuriser car aucun chad veut faire un gosse à une femme tana lambda
le post partum depression c'est ca
Mais le gosse lui rappelle que c'est un gosse de beta et cet enfant est comme un signal pour elle : tu as un enfant maintenant donc tu peux plus faire ta pute comme dans ton prime, et ton gosse est celui de ton beta provider alors que tu voulais un gosse de chad mais que t'as pas reussi à sécuriser car aucun chad veut faire un gosse à une femme tana lambda
le post partum depression c'est ca
c'est juste une histoire d'hormones + antécédents psy... la plupart des femmes deviennent borderline ou bipolaire à la suite d'un traumatisme ou gros changement.. ici c'est le cas
ça fait un déclic, malheureusement
ça fait un déclic, malheureusement
il y a 2 heures
fake, la plupart des femmes qui on recours a lavortement c'est des noires et latinas
bjr
il y a 2 heures
J'ai abordé le sujet avec une amie proche de mon âge
Elle est rigoureusement contre
Il y a encore de l'espoir
Elle est rigoureusement contre
Il y a encore de l'espoir
Marie là.
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Le-Lidac
3h
J'ai juré
@nypost sur X
Bougnoule les mères maghrébines comme la tienne crée des tueurs et des casses couilles à la chaîne elle ferait mieux de les tuer ça apporterait la paix
il y a 2 heures
Bougnoule les mères maghrébines comme la tienne crée des tueurs et des casses couilles à la chaîne elle ferait mieux de les tuer ça apporterait la paix
T'es énervé? Faut pas
il y a 2 heures
T'es énervé? Faut pas
Pas énervé exaspéré d'entendre des insultes des cris des wallahs en pleines rues partout pire que les rats
il y a 2 heures
Pas énervé exaspéré d'entendre des insultes des cris des wallahs en pleines rues partout pire que les rats
L'exaspération vient de l'énervement.
il y a 2 heures
Marie là.
Deja mariée 2 enfants
Mais pour rester sérieux, un de mes critères de sélection est son avis sur l'avortement et comment elle se comporte avec les bébés et enfants en bas age !
Mais pour rester sérieux, un de mes critères de sélection est son avis sur l'avortement et comment elle se comporte avec les bébés et enfants en bas age !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas un truc de femme blanche , mais un truc de femme ayant soit de gros soucis mentaux soit des femmes sadiques avec des pulsions de meurtres , qui bien sûr ne devraient pas avoir d'enfants vu leur profil psychologique
il y a 2 heures
J'ai été élevé dans la religion
Juif ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a une heure
Deja mariée 2 enfants
Une femme normal, en dépit de la "normalité" contemporaine
Isaïe 43,2
il y a une heure
217
Sur ce sujet0