Ce sujet a été résolu
Il y a un forum avec des gens comme moi et il perd son identité en se faisant bouffer petit à petit par les yeslife c'est chiant
Bah sors
il y a 3 ans
Vienne
3 ans
De temps en temps je vais sur jvarchive mais sinon, c'est fini jvcuck
Jvarchive va finir par devenir plus fréquenté que le 18-25
Des fois en faisant des recherches sur des trucs bien précis je tombe sur des topics jvarchive
Des fois en faisant des recherches sur des trucs bien précis je tombe sur des topics jvarchive
il y a 3 ans
Ça fait une dizaine de jours que je passe de plus en plus souvent ici
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
Perso, j'ai encore un compte Clean de 2018 vu que je me suis fait anéantir mes pseudo de 2008/2009 suite à la grave crise du 410 et de l'affaire du numéro anti relou
J'utilise juste jvc pour checker rapidement les topic "alerte" et voir si j'ai pas rater des actualités.
En réalité je me suis rendu compte depuis la grande migration que le nombre de forumeur importe peu c'est la qualité de la communauté qui importe
Je me sens bien ici, je ne suis pas quelqu'un de particulièrement extrême donc je ne modère pas mes propos, et je suis content de pouvoir lire les topic sur lesquels j'interagis sans me faire violer par des 410
Et franchement continuer à financer webemerde c'était c'est trop pour moi
J'utilise juste jvc pour checker rapidement les topic "alerte" et voir si j'ai pas rater des actualités.
En réalité je me suis rendu compte depuis la grande migration que le nombre de forumeur importe peu c'est la qualité de la communauté qui importe
Je me sens bien ici, je ne suis pas quelqu'un de particulièrement extrême donc je ne modère pas mes propos, et je suis content de pouvoir lire les topic sur lesquels j'interagis sans me faire violer par des 410
il y a 3 ans
Bah sors
Ok et une fois dehors je fais quoi ?
il y a 3 ans
Ok et une fois dehors je fais quoi ?
Je sais pas jamais atteint cette étape
il y a 3 ans
C'est grace aux niveaux que j'ai entendu parler de Onche pour la première fois
Oui presque pareil hein
J'y était avant mais ça a changer de nom
J'y était avant mais ça a changer de nom
il y a 3 ans
Maxverstappen
3 ans
Perso, j'ai encore un compte Clean de 2018 vu que je me suis fait anéantir mes pseudo de 2008/2009 suite à la grave crise du 410 et de l'affaire du numéro anti relou
Avec Ublock origin ils ne reçoivent pas un seul centime de moi
il y a 3 ans
Je sais pas jamais atteint cette étape
J'ai déjà tenté le bah sors l'année dernière et ce fut échec sur échec
il y a 3 ans
Avec Ublock origin ils ne reçoivent pas un seul centime de moi
Sublime pseudo khey
Pareil ublock depuis le début mais rien que le fait d'alimenter leur stats de fréquentation me rend malade
Pareil ublock depuis le début mais rien que le fait d'alimenter leur stats de fréquentation me rend malade
il y a 3 ans
Sublime pseudo khey
Merci khey
Quand j'en vois se plaindre des pubs et poster des screens avec leur jvc full pub je me demande comment ils peuvent supporter ça
Quand j'en vois se plaindre des pubs et poster des screens avec leur jvc full pub je me demande comment ils peuvent supporter ça
il y a 3 ans
185
Sur ce sujet0