Ce sujet a été résolu
Impossible de parler sans risquer de prendre 30j, trop de yeslife, peu de nouveaux délires, ...
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
La page JVFlux sur l'histoire du forum que je tenais à jour avant la migrationche n'a pas enregistré un seul évènement notable depuis 1 mois et demi
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
De temps en temps je vais sur jvarchive mais sinon, c'est fini jvcuck
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
il y a 3 ans
Xiaomi
3 ans
Impossible de parler sans risquer de prendre 30j, trop de yeslife, peu de nouveaux délires, ...
il y a 3 ans
Un de mes ban def est pour un "Je condamne"
Même motif pour mon dernier ban def. Ces raclures antisémites a la modération n'auront pas ma haine
il y a 3 ans
NoHomersClub
3 ans
depuis quand la présence de oui-vie est un problème
Quand ce sont des bots macronistes qui donnent des leçons de vie, des golems pro-pass et des petites merdes qui narguent les kheys moins bien nés, on peut dire qu'ils sont nuisibles oui.
il y a 3 ans
ChocoRat
3 ans
La page JVFlux sur l'histoire du forum que je tenais à jour avant la migrationche n'a pas enregistré un seul évènement notable depuis 1 mois et demi
il y a 3 ans
ChocoRat
3 ans
Oui j'ai l'impression qu'il se passe plus rien de spécial
Le dernier truc qui sortait de l'ordinaire et qui a donné lieu à un topic mémorable c'est le procès du B
Le dernier truc qui sortait de l'ordinaire et qui a donné lieu à un topic mémorable c'est le procès du B
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
idem jai meme plus l'automatisme d'aller sur jvc
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Xiaomi
3 ans
3 pseudos ban def en moins d'un an
Ahi, moi c'est 3 par semaine et encore j'y vais beaucoup moins désormais
il y a 3 ans
NoHomersClub
3 ans
depuis quand la présence de oui-vie est un problème
Il y a un forum avec des gens comme moi et il perd son identité en se faisant bouffer petit à petit par les yeslife c'est chiant
il y a 3 ans
C'est grace aux niveaux que j'ai entendu parler de Onche pour la première fois
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0