Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros il est en train de délirer?
C'est l'idée oui
Je rappelle que une belle chevelure fournie est un signe de bonne santé et de bons gènes, aussi que dans les cultures Celtiques et Germaines, les cheveux longs étaient synonyme de force et de vigueur
Je rappelle que une belle chevelure fournie est un signe de bonne santé et de bons gènes, aussi que dans les cultures Celtiques et Germaines, les cheveux longs étaient synonyme de force et de vigueur
il y a une heure
C'est l'idée oui
Me voila rassuré
Pomme de terre
Lexin-san
il y a une heure
Finastéride en spray + minoxidil + shampooing anti-chute + forcapil + vitamines B5 et B8
il y a une heure
C'est la première fois que je vois un homme être content d'avoir une calvas
Sinon si tu estimes ressembler un bourgois avec tes cheveux tu peux toujours faire une boule à 0
Sinon si tu estimes ressembler un bourgois avec tes cheveux tu peux toujours faire une boule à 0
il y a une heure
Finastéride en spray + minoxidil + shampooing anti-chute + forcapil + vitamines B5 et B8
Et doigts dans le cul en tournant aussi ?
il y a une heure
243
Sur ce sujet0