Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

@Leclerc cc
Oh putain, c'est tellement fake
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
c'est mon dictaphone, abuse pas mdr en plus avec mes widget c'est 100% e girl
Image
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

@Leclerc cc
Ça prouve quoi de télécharger un son en le nommant pd ??
Tu peux le ranger dans le dossier dictaphone que ça ne change rien.
:risianime:
il y a 2 heures
au pire donnez votre num je vous appelle en inconnu in dm
Image
il y a 2 heures
Bah oui on va donner notre numéro
il y a 2 heures
Pas interessé Roger
:risitaeheh:
il y a 2 heures
Bah oui on va donner notre numéro
pourquoi pas ? perso je l'aurais fait si jt un mec, aucun soucis pour me défendre j'aurais eu des gigas muscles
Image
il y a 2 heures
pourquoi pas ? perso je l'aurais fait si jt un mec, aucun soucis pour me défendre j'aurais eu des gigas muscles
Des gigas muscles contre quoi le doxing
il y a 2 heures
Des gigas muscles contre quoi le doxing
techniquement le doxing y'a que quand t'es une meuf ou un mec qui dit des turbo dingueries que ça peut te faire valoir des descentes de mec bizarres irl
Image
il y a 2 heures
techniquement le doxing y'a que quand t'es une meuf ou un mec qui dit des turbo dingueries que ça peut te faire valoir des descentes de mec bizarres irl
Je parle pas de descente mais d'avoir son num partagé. La pire idée
il y a 2 heures
Je parle pas de descente mais d'avoir son num partagé. La pire idée
bah tu changes de num, c'est rien de grave
Image
il y a 2 heures
bah tu changes de num, c'est rien de grave
J'ai déjà du faire ça pour une meuf qui me lâchait pas pendant des mois..

Maintenant je ne change plus
il y a 2 heures
J'ai déjà du faire ça pour une meuf qui me lâchait pas pendant des mois..

Maintenant je ne change plus
ouais parce que t'es trop irrésistible
:risi_main:

moi tous les ans pour le nouvel an j'ai des mecs "coucou toi" insupportable, c'est un rdv annuel mais ça me fait rire
Image
il y a 2 heures
Non, tu es toi même à l'étranger parce que tu te sens libre en qualité de touriste mais techniquement tu es pas toi même, tu es euphorique.. tu n'as pas cette sensation d'être toi même sincèrement et de prendre cette liberté en France ce qui te met en faute dans le dating.
Tu parles a un mec qui a baroudé que ce soit en France ou ailleurs, tu parles à un mec qui aime et ne sait pas se passer de femmes dans sa vie, je ne parle meme pas de mon expérience et de mon expertise du sujet, je suis un homme d'action, je n'ai pas une vision naïve ou théorique de la situation.
il y a 2 heures
ouais parce que t'es trop irrésistible
:risi_main:

moi tous les ans pour le nouvel an j'ai des mecs "coucou toi" insupportable, c'est un rdv annuel mais ça me fait rire
Non elle m'appelait avec plein de numéros, et après c'était je suis enceinte etc ... Allez hop.

:gombrend:
il y a 2 heures
Tu parles a un mec qui a baroudé que ce soit en France ou ailleurs, tu parles à un mec qui aime et ne sait pas se passer de femmes dans sa vie, je ne parle meme pas de mon expérience et de mon expertise du sujet, je suis un homme d'action, je n'ai pas une vision naïve ou théorique de la situation.
pourquoi tu veux pas avoir une famille ? tu as plus 18 years
Image
il y a 2 heures
Non elle m'appelait avec plein de numéros, et après c'était je suis enceinte etc ... Allez hop.

:gombrend:
ptdr la mongole, faut se poser les bonnes questions après quand tu vois la meuf avec qui tu sortais
Image
il y a 2 heures
ptdr la mongole, faut se poser les bonnes questions après quand tu vois la meuf avec qui tu sortais
Pas sorti , elle faisait parti d'un ribambelle que j'ai baisé c'est tout
il y a 2 heures
La misère sexuelle
Image
il y a 2 heures
ta bite exige rien, c'est ta connerie qui exige.. tu es guidé par tes pulsions primaires, tu es donc un déchet moderne tout autant qu'une féministe.

félicitations.

les deux faces d'une même pièce entre mascu sous récit idéologique d'incel ou l'autre sous sa french theory individualiste.
Pute
il y a 2 heures