Créer un compteSe connecter
Embrasser la main d'une femme c'est un geste fort et chargé de sens . Et je n'ai jamais pu embrasser la main d'une femme, mais j'aimerais bien

Le problème c'est l'image que je me fais des femmes... Elles sont belles, elles sont très belles, mais à l'intérieur elles sont laides , elles ont des profils tellement laids , mais tellement laids...
:malade:

Le top ça serait une femme qui soit belle à l'intérieur comme elle l'est à l'extérieur, mais ça n'existe pas. Car Dieu a mis la beauté dans le corps des femmes, mais il les a créés mauvaises (du coup c'est peut-être pas leurs fautes si elles ont été créées mauvaises)

Bref je suis bourax un peu et je continue de boire au parc vous partageant mes pensées

Vous pouvez réagir à ce topic, si vous voulez discuter un peu
il y a 2 heures
Je serai prêt à payer 20€ une inconnue dans la rue pour qu'elle accepte que je lui embrasse la main si elle est suffisamment belle
il y a 2 heures
Je l'ai déjà fait, mais pas avec une femme
:axohehe:
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 heures
Je l'ai déjà fait, mais pas avec une femme
:axohehe:
Je l'ai déjà fait, mais pas avec un homme
:Alice_sereine:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Embrasser la main d'une femme c'est un geste fort et chargé de sens . Et je n'ai jamais pu embrasser la main d'une femme, mais j'aimerais bien

Le problème c'est l'image que je me fais des femmes... Elles sont belles, elles sont très belles, mais à l'intérieur elles sont laides , elles ont des profils tellement laids , mais tellement laids...
:malade:

Le top ça serait une femme qui soit belle à l'intérieur comme elle l'est à l'extérieur, mais ça n'existe pas. Car Dieu a mis la beauté dans le corps des femmes, mais il les a créés mauvaises (du coup c'est peut-être pas leurs fautes si elles ont été créées mauvaises)

Bref je suis bourax un peu et je continue de boire au parc vous partageant mes pensées

Vous pouvez réagir à ce topic, si vous voulez discuter un peu
Je te souhaite de trouver une femme tactile, douce, et respectueuse
:MarrantCoeur:

Cette semaine j'ai retrouvé la sensation incroyable de caresser et d'embrasser la main d'une femme, après des années solo en fronsse. C'est magnifique
:Risipeintre:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
Je te souhaite de trouver une femme tactile, douce, et respectueuse
:MarrantCoeur:

Cette semaine j'ai retrouvé la sensation incroyable de caresser et d'embrasser la main d'une femme, après des années solo en fronsse. C'est magnifique
:Risipeintre:
T'as de la chance
:bave:
il y a 23 minutes