Créer un compteSe connecter
j'ai DL COF4, c'est daubesque....

Aprés des heures de recherche, des visionnages de gameplay de jeux de tirs sur YT, le seul qui m'interesserait éventuellement, serait: "Elite sniper 4", mais le probleme c'est qu'il se passe durant la WW2, et en plus il faut tuer des nazis, en gros laisse tomber, je déteste incarner les méchants.
il y a une heure

Aprés des heures de recherche, des visionnages de gameplay de jeux de tirs sur YT, le seul qui m'interesserait éventuellement, serait: "Elite sniper 4", mais le probleme c'est qu'il se passe durant la WW2, et en plus il faut tuer des nazis, en gros laisse tomber, je déteste incarner les méchants.
Même probleme avec les jeux zecond guerre

Je n'aime pas tiré dans mon camp
:Depression-lourde:
il y a une heure

Bêta de Modern Warfare 4 dispo.....
:ok:

il y a une heure
Même probleme avec les jeux zecond guerre

Je n'aime pas tiré dans mon camp
:Depression-lourde:
oui c'est horrible. Assassiner de braves soldats aryens en jouant le role du tireur aigri façon Mathieu Kasovitch
:zidane_dora:

Quel immonde saloperie ce jeu, même si le gameplay a l'air top
il y a une heure
Bêta de Modern Warfare 4 dispo.....
:ok:

oui mais au final j'aime pas les FPS, selon chatGTP ce qu'il me faut c'est un TPS
:zidane_dora:
il y a une heure
Jouer sur switch = sélection
:MonIssou2:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a une heure