Quand tu en viens à vouloir te branler dans le RER parce que tu as entendu une femme parler allemand ou brésilien ou japonais c'est que tu ne vas pas bien
Ces 3 langues m'excitent
Ces 3 langues m'excitent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes brésiliens parle portugais bordel de merde, le brésilien n'est pas une langue
Ils ne se comprennent même pas
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
Ils ne se comprennent même pas
Ma mère parle le portugais, elle comprend les brésiliens malgré l'accent et les différences de language. Ma tante est allée au Brésil et elle à pu comprendre
C'est comme le français français et le français canadien
il y a une heure
Ça dépend des jours, des fois j'ai envie d'être soumis des fois non
il y a une heure
Ma mère parle le portugais, elle comprend les brésiliens malgré l'accent et les différences de language. Ma tante est allée au Brésil et elle à pu comprendre
Ah, j'ai vu des commentaires de portugais qui après avoir été au Brésil disaient qu'ils avaient du mal à comprendre les locaux
il y a une heure
Moi j'aime bien la soumission par les femmes de grande taille
Moi même par les petites tailles
il y a une heure
Ah, j'ai vu des commentaires de portugais qui après avoir été au Brésil disaient qu'ils avaient du mal à comprendre les locaux
il y a une heure
Quand tu en viens à vouloir te branler dans le RER parce que tu as entendu une femme parler allemand ou brésilien ou japonais c'est que tu ne vas pas bien
Ces 3 langues m'excitent
Ces 3 langues m'excitent
Les lezdom de bresiliennes c'est quelque chose
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Bah l'accent et le portugais légèrement différent je pense
Mais la langue c'est le portugais
Mais la langue c'est le portugais
Le vocabulaire aussi
il y a une heure
Les lezdom de bresiliennes c'est quelque chose
Au putain ça je kiffe , les baisers langoureux, quand elles boivent la pisse, se crachent dessus
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu putain ça je kiffe , les baisers langoureux, quand elles boivent la pisse, se crachent dessus
La pisse et le scato jaime pas ca me fait quitter direct
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Moi même par les petites tailles
Moi je fais 1m65 khey ducoup je pense que instinctivement les grandes je les considère comme des mamans j'adore
il y a une heure
La pisse et le scato jaime pas ca me fait quitter direct
Non moi je kiffe j'ai déjà fait les 2 en irl
il y a une heure
Moi je fais 1m65 khey ducoup je pense que instinctivement les grandes je les considère comme des mamans j'adore
J'ai envie de me faire dominer par une milf
il y a une heure
J'ai envie de me faire dominer par une milf
il y a une heure
Les milf, j'adore elles sont douce et maternelle
Je cherche une domina sévère
il y a une heure
Je cherche une domina sévère
Y'a une domina à Clermont et Lyon qui a 47 ans une métisse hyper charismatique mais elle est super cher genre 250€ la séance de 1h30 j'ai jamais test. Si j'avais l'argent je le serai jeté à ses pieds khey, t'es pas le seul qui aime les femmes dominatrice on est plein ahi
il y a une heure
Y'a une domina à Clermont et Lyon qui a 47 ans une métisse hyper charismatique mais elle est super cher genre 250€ la séance de 1h30 j'ai jamais test. Si j'avais l'argent je le serai jeté à ses pieds khey, t'es pas le seul qui aime les femmes dominatrice on est plein ahi
250 effectivement. Moi je ne dépasse pas 200.
Oui pour moi c'est normal les dominas j'aime pas être dominant
il y a une heure
250 effectivement. Moi je ne dépasse pas 200.
J'aime être dominant parfois mais je ne le fais pas exprès, j'avais une ex guyanaise, je la plaqué contre le mur assez fort pour lui bouffer le coup et le minous ahi
Sinon j'adorais quand elle prennait les devant et qu'elle me disait de faire mon travail correctement et le demandan de masser ses seins pendants la baise et le cunni, elle monténsur moi aussi
Sinon j'adorais quand elle prennait les devant et qu'elle me disait de faire mon travail correctement et le demandan de masser ses seins pendants la baise et le cunni, elle monténsur moi aussi
il y a une heure
152
Sur ce sujet0