À cette heure matinale, vous n'avez pas dormi ou vous venez de vous lever ? Qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ cette heure matinale, vous n'avez pas dormi ou vous venez de vous lever ? Qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui ?
Je pense a toi bb
il y a 3 heures
Je pense a toi bb
C'est mignon de dire cela mais c'est pas tout à fait vrai, j'imagine
il y a 3 heures
jme suis levé pour pisser, plus dormi depuis
j'ai regardé le film le diable s'habille en prada, un peu de la merde
je vais faire les courses aujd
c'est mon jour de repos sportif, je peux manger librement aujd, donc pizza et crevettes au menu
c'est mon jour de repos sportif, je peux manger librement aujd, donc pizza et crevettes au menu
il y a 3 heures
J'ai pas dormi et de toute façon j'ai un rendez-vous à 8h30 donc...
J'espère que ton rendez-vous va bien se passer. Il est assez matinal quand même pour un samedi.
il y a 3 heures
C'est mignon de dire cela mais c'est pas tout à fait vrai, j'imagine
Ben si pq pas?
il y a 3 heures
J'espère que ton rendez-vous va bien se passer. Il est assez matinal quand même pour un samedi.
En fait on vient me chercher devant chez moi et en plus ce n'est pas très loin normalement j'en ai pour pas plus longtemps que la matinée.
il y a 3 heures
Maxander
3h
jme suis levé pour pisser, plus dormi depuis
Dommage pour le film. Bon, c'est une journée assez tranquille du coup, j'espère que tu vas pouvoir prendre le temps pour te reposer.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen si pq pas?
Moi, je n'y crois pas. Je pense que tu dis ça pour me faire plaisir.
il y a 3 heures
En fait on vient me chercher devant chez moi et en plus ce n'est pas très loin normalement j'en ai pour pas plus longtemps que la matinée.
Ça va, mais la matinée entière, c'est quand même beaucoup, surtout pour un truc qui commence à 8h30. Enfin bon, j'imagine qu'il doit y avoir pas mal d'éléments qui justifient cela.
il y a 3 heures
Moi, je n'y crois pas. Je pense que tu dis ça pour me faire plaisir.
Tu es cadre depuis longtemps ? C est pas trop galere?
Tu encadre quoi?
Tu encadre quoi?
il y a 3 heures
Mais merci !
Avec plaisir. J'espère que tu vas passer une bonne journée malgré tout aujourd'hui.
il y a 3 heures
Ça va, mais la matinée entière, c'est quand même beaucoup, surtout pour un truc qui commence à 8h30. Enfin bon, j'imagine qu'il doit y avoir pas mal d'éléments qui justifient cela.
Oui c'est nécessaire mais déjà j'ai réussi à négocier qu'on vient de me chercher alors je n'ai pas à me plaindre...
il y a 3 heures
Tu es cadre depuis longtemps ? C est pas trop galere?
Tu encadre quoi?
Tu encadre quoi?
Plusieurs choses, notamment mes équipes. J'ai un travail assez stressant, mais c'est pas très grave. De toute façon, j'ai pas trop envie d'entrer dans les détails.
il y a 3 heures
Oui c'est nécessaire mais déjà j'ai réussi à négocier qu'on vient de me chercher alors je n'ai pas à me plaindre...
Oui, c'est vrai. Tu as une position assez privilégiée dans la mesure où on vient de chercher. J'espère que ça sera sympa quand même.
il y a 3 heures
Dans le train pour paris
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
Plusieurs choses, notamment mes équipes. J'ai un travail assez stressant, mais c'est pas très grave. De toute façon, j'ai pas trop envie d'entrer dans les détails.
Tu es stricte ou relax? Tailleur talons?
il y a 3 heures
Oui, c'est vrai. Tu as une position assez privilégiée dans la mesure où on vient de chercher. J'espère que ça sera sympa quand même.
C'est pour le boulot donc je ne dirais pas que c'est sympa...
Après je m'en fous quand je rentre je vais taper une sieste !
Après je m'en fous quand je rentre je vais taper une sieste !
il y a 3 heures
122
Sur ce sujet0