Créer un compteSe connecter
Déjà j'ai raconté ça sur un autre topic
:apanyan:

Ça y est je me rappelle à quoi je voulais repenser, sachant que j'étais sous keta

En gros je me disais avec ma femme pour gérer les disputes ou incompréhensions on pourrait se faire une pancarte sur laquelle il serait écrit "chercher les mots", pancarte accrochée à un manche que nous tiendrions en même temps et secouerions au rythme de la musique, celle que j'ai posté par exemple, et ce qu'il y a écrit sur la pancarte ("chercher les mots") désignerait ce que nous sommes en train de faire, à savoir espérer aboutir à une seule formule qui réjouit tout le monde à la fois en ne trahissant ou évacuant rien de ce que chacun cherche à exprimer

Mais bon c'c'est complètement débile vu qu'il n'y a que moi qui serait susceptible d'agir comme ça à condition que les autres y soient disposés aussi

Deuxièmement dans ce trip, eh bien je me suis répété en boucle : "l'idée que le temps passé est du temps cultivé est une culture"

Et bien sûr je me répétais ça pour m'en rappeler parce que j'étais convaincu qu'avec ça j'avais résolu le problème du sens de la vie, ah qu'est-ce qu'on est con quand on est drogué
il y a 2 heures
tu as khole or whatent
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
Fais gaffe la kéta défonce la vessie si ça devient une addiction pour toi.
il y a une heure
tu as khole or whatent
J'ai jamais su si j'avais k-hole pour moi de toute façon je recherche le trip de l'espace et j'ai des années d'expérience au DXM plateau 3-4 donc bon j'ai pris souvent des doses de cheval, néanmoins je ne sais pas à quoi on reconnaît un k-hole, ou alors peut-être est-ce cela que je fais à chaque fois sans quoi mon cerveau ne le considère même pas comme un trip mais juste de la défonce, je sais pas
il y a une heure