Créer un compteSe connecter

Ne pas faire gaffe c'c'est un mémo pour moi revenir à ma pensée de maintenant plus tard à+ vous pouvez poster si vous voulez moi je suis pas là
:zidane_dora:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Ah putain
:sodium_choque:
il y a 3 heures
:chatdisco:
:marrant_champagne:
il y a 3 heures

Ne pas faire gaffe c'c'est un mémo pour moi revenir à ma pensée de maintenant plus tard à+ vous pouvez poster si vous voulez moi je suis pas là
:zidane_dora:
Ça y est je me rappelle à quoi je voulais repenser, sachant que j'étais sous keta
:apanyan:

En gros je me disais avec ma femme pour gérer les disputes ou incompréhensions on pourrait se faire une pancarte sur laquelle il serait écrit "chercher les mots", pancarte accrochée à un manche que nous tiendrions en même temps et secouerions au rythme de la musique, celle que j'ai posté par exemple, et ce qu'il y a écrit sur la pancarte ("chercher les mots") désignerait ce que nous sommes en train de faire, à savoir espérer aboutir à une seule formule qui réjouit tout le monde à la fois en ne trahissant ou évacuant rien de ce que chacun cherche à exprimer

Mais bon c'c'est complètement débile vu qu'il n'y a que moi qui serait susceptible d'agir comme ça à condition que les autres y soient disposés aussi
il y a 3 heures