Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des questions ?
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
5h
Surtout donne aucun détail ça donnerait envie de feed
Bah j'sais pas par où commencer c'est pour ça jsais pas, posez des questions
il y a 5 heures
En quoi est-ce qu'il est raciste déjà ?.
il y a 5 heures
Qu'est-ce que tu fous devant un squat ?
il y a 5 heures
Es-tu juif ?
il y a 5 heures
Arkhiel
5h
Surtout donne aucun détail ça donnerait envie de feed
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 5 heures
Des questions ?
Normal qu'il se méfie d'un déchet comme toi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeo
5h
Ben raconte l'histoire enculé
Bon ok en gros j'ai un pote il se fait expulser donc on a besoin d'un endroit où faire dormir en urgence sans argent
Donc j'suis aller dans un squat de lyon pas très connus mais vraiment qualité supérieure, genre avec trois bâtiments, plusieurs pièces par bâtiments, bien proche du tram, et surtout où je sais qu'il y a déjà du monde car en faisant un premier repérage hier j'y ai trouvé 3 vtt non-attaché et des couchettes sans poussières.
Juste a mon premier passage, y'avais personne
Donc je suis repasser se soir à une heure du mat, là où y'a a peu près 100% de chance de les choper et foutre une couchette pour mon pote
Bref donc j'était tranquillement en train d'attendre devant le squat que la voie soit libre pour escalader les deux murets (on est dans Lyon le vendredi soir ca bombarde) et j'en fumais un chill en regardant youtube sur mon tel.
Sauf qu'à un moment y'a un mec qui se met à fumer une clope en me fixant depuis un balcon derrière moi, vraiment louche
Donc j'ai détale 5 minutes en me disant, j'lui laisse en griller une, et je reviens.
Je suis aller a l'abris des regards faire un demi circuit histoire de tuer 5 minutes puis quand je suis revenu devant le squat y'a un type qui est sorti du bâtiments et qui a commencer à m'alpaguer
Un go muscu crane rasé
P'tite chemise jean
Sa deuxième phrase, littéralement après m'avoir dit un truc du genre "Qu'es ce que tu traine ici avec tes gants là ?" (car oui, je portais mes gants pour escalader) ca a été "Oui parce que je comprends pas un blancs avec des gants, d'habitude c'est pas ça qui casse ma voiture"
Donc là je le regarde
Pour rappel je suis un go muscu moi aussi blanc blond de 1m80+ prolo tier avec un sourire en damier (dents en moins)
Je relève pas, parce que je me fait interroger sans raison dans la rue quand même, et que j'ai de quoi finir au poste sur moi, du shit, pas mal de liquide, un taseur.
Donc au début j'explique juste que j'habite dans le quartier et que je suis sorti fumer dehors, que ce que je peux bien faire ne le regarde pas.
Mais là le type insiste en me disant "Ouai parce que moi j'habite devant, et ils m'ont déjà casser ma voiture tu sais, sous prétexte que c'est les pétards"
Alors, je comprends qu'il veux dire flic par "pétards", mais qui utilise cette expression serieux ?
Puis surtout il ajoute un truc du genre "Mais franchement je comprends pas, un blancs comme ca qui rode avec des gants..."
Donc là deuxième fois
Ca me tilt alors je lui dit que "je suis pas raciste pour un sous, tu sais, j'ai vu trop de blancs faire des bêtises" en souriant avec mon damier
Je vous passe tout l'échange qui s'en suit, mais en gros le type savais très bien qu'il y avais un squat ici, et a priori il habite pas du tout là parce que j'ai guetter jusqu'à le voir reprends sa voiture partir du spot.
Voilà donc j'me suis fait interroger dans la rue par un flic raciste, en civil
Donc j'suis aller dans un squat de lyon pas très connus mais vraiment qualité supérieure, genre avec trois bâtiments, plusieurs pièces par bâtiments, bien proche du tram, et surtout où je sais qu'il y a déjà du monde car en faisant un premier repérage hier j'y ai trouvé 3 vtt non-attaché et des couchettes sans poussières.
Juste a mon premier passage, y'avais personne
Bref donc j'était tranquillement en train d'attendre devant le squat que la voie soit libre pour escalader les deux murets (on est dans Lyon le vendredi soir ca bombarde) et j'en fumais un chill en regardant youtube sur mon tel.
Sauf qu'à un moment y'a un mec qui se met à fumer une clope en me fixant depuis un balcon derrière moi, vraiment louche
Donc j'ai détale 5 minutes en me disant, j'lui laisse en griller une, et je reviens.
Je suis aller a l'abris des regards faire un demi circuit histoire de tuer 5 minutes puis quand je suis revenu devant le squat y'a un type qui est sorti du bâtiments et qui a commencer à m'alpaguer
Un go muscu crane rasé
Sa deuxième phrase, littéralement après m'avoir dit un truc du genre "Qu'es ce que tu traine ici avec tes gants là ?" (car oui, je portais mes gants pour escalader) ca a été "Oui parce que je comprends pas un blancs avec des gants, d'habitude c'est pas ça qui casse ma voiture"
Donc là je le regarde
Pour rappel je suis un go muscu moi aussi blanc blond de 1m80+ prolo tier avec un sourire en damier (dents en moins)
Je relève pas, parce que je me fait interroger sans raison dans la rue quand même, et que j'ai de quoi finir au poste sur moi, du shit, pas mal de liquide, un taseur.
Donc au début j'explique juste que j'habite dans le quartier et que je suis sorti fumer dehors, que ce que je peux bien faire ne le regarde pas.
Mais là le type insiste en me disant "Ouai parce que moi j'habite devant, et ils m'ont déjà casser ma voiture tu sais, sous prétexte que c'est les pétards"
Alors, je comprends qu'il veux dire flic par "pétards", mais qui utilise cette expression serieux ?
Puis surtout il ajoute un truc du genre "Mais franchement je comprends pas, un blancs comme ca qui rode avec des gants..."
Donc là deuxième fois
Je vous passe tout l'échange qui s'en suit, mais en gros le type savais très bien qu'il y avais un squat ici, et a priori il habite pas du tout là parce que j'ai guetter jusqu'à le voir reprends sa voiture partir du spot.
Voilà donc j'me suis fait interroger dans la rue par un flic raciste, en civil
il y a 5 heures
En quoi est-ce qu'il est raciste déjà ?.
Il est tellement raciste qu'il trouve ça louche de voir un blanc porter des gants de nuits
C'est forcément un truc d'arabe du comprends
C'est forcément un truc d'arabe du comprends
il y a 5 heures
Des questions ?
Va te laver les chicos l'op
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 heures
Va te laver les chicos l'op
Tout les jours pour pas perdre le peu qui reste
il y a 4 heures
Tout les jours pour pas perdre le peu qui reste
Ta l'air de le prendre bien
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 heures
Ta l'air de le prendre bien
Oui j'ai des amis une famille une vie sexuelle épanouie
Zéro complexe de mes chicots éclatés
Plutôt du genre a te regarder dans les yeux avec mon sourire en damier
il y a 4 heures
Oui j'ai des amis une famille une vie sexuelle épanouie
rien compris à ton histoire de racisme, t'as l'air d'être un blanc perdu
il y a 4 heures
rien compris à ton histoire de racisme, t'as l'air d'être un blanc perdu
J'sais pas quand tu t'étonnes qu'un blanc traine devant le squat c'est que t'es raciste au bout d'un moment
il y a 4 heures
J'sais pas quand tu t'étonnes qu'un blanc traine devant le squat c'est que t'es raciste au bout d'un moment
bah c'est qu'ils doivent avoir l'habitude de voir des non blancs
il y a 4 heures
100
Sur ce sujet0