Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça les journées des types de gauche en France en 2026 ? Trainer dans les squats ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un jour
Les gauchistes : un mec m'agresse = c'est un flic en civil.
il y a 21 heures
L'op qui subit une agression RACISTE de la part d'un flic alors qu'il est blanc, et que pour les sales gauchistes de son acabit seuls les blancs peuvent être racistes.
Le gauchisme, ça a l'air grave comme maladie mentale
Le gauchisme, ça a l'air grave comme maladie mentale
il y a 20 heures
Tout les jours pour pas perdre le peu qui reste
Photo des chicos stp
il y a 20 heures
il y a 20 heures
C'est ça les journées des types de gauche en France en 2026 ? Trainer dans les squats ?
Ils font rien de leur vie donc il faut bien qu'ils s'occupent
il y a 17 heures
“Pour rappel je suis un go muscu moi aussi blanc blond de 1m80+ prolo tier”
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes questions ?
Pourquoi t'es à un squat
Nous sommes un.
il y a 14 heures
Pourquoi t'es à un squat
Parce que c'est un gauchiste qui se revendique fier parasite de la société qui le nourrit et à laquelle il ne souhaite pas contribuer
il y a 13 heures
Ouais donc en gros la seule preuve que c'est un flic c'est une vague impression
il y a 11 heures
J2UJuju
11h
Il est complètement zinzin
il y a 7 heures
J2UJuju
11h
ne relance pas la boucle
il y a 7 heures
La p'tit épopée de míster gaucho, tu me rappelles moi quand j'avais 14 ans
il y a 7 heures
Désolé mais la france ca n'existe pas
C'est un concept créé de toute pièce
Le relativisme des gauchos n'enlève pas la valeur de la France transmises et perfectionnés pendant des siècles, c'est l'héritage de nos ancêtres
La France n'est qu'un concept à tes yeux, mais la race est biologique. l'Europe est la terre ancestraux des blancs
Faut vraiment être homosexuel pour renié ses origines ancestraux pour celle des autres, c'est une forme de pénétration, c'est lié à tes fantasmes de soumission
La France n'est qu'un concept à tes yeux, mais la race est biologique. l'Europe est la terre ancestraux des blancs
Faut vraiment être homosexuel pour renié ses origines ancestraux pour celle des autres, c'est une forme de pénétration, c'est lié à tes fantasmes de soumission
il y a 7 heures
131
Sur ce sujet0