Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
wiki :
https://en.wikipedia.org/[...]Combat_Child_Sexual_Abuse
statut quo :
https://fightchatcontrol.eu/chat-control-overview
article lambda :
https://www.techradar.com[...]ences-for-digital-privacy
Description par l'ia :
Donc en résumé :
Analyse automatique de tous messages privés.
- Analyse obligatoire, scan automatique de tous messages privés.
- Détection côté client = Analyse avant encryption (AYAAAAAAAAA)
- Signalements automatisé
mais surout :
- Les politiciens et autres entités du gouvernement n'ont pas à s'y soumettre AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
L'union européenne essaie de faire voter pour tout le territoire ce changement, seul l'ITALIE est le DERNIER PAYS à voter CONTRE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
statut quo :
article lambda :
Description par l'ia :
Chat Control 2 impose un système d’analyse automatisée des communications privées afin de détecter certains contenus, en s’appuyant sur des technologies de surveillance numérique.
Il prévoit l’utilisation de scanners côté client, intégrés directement dans les applications, avant même le chiffrement, ce qui contourne la protection habituelle des messageries sécurisées.
Le dispositif inclut un cadre légal permettant aux plateformes de signaler automatiquement les contenus détectés aux autorités, créant une forme de contrôle systémique des échanges privés.
Il prévoit l’utilisation de scanners côté client, intégrés directement dans les applications, avant même le chiffrement, ce qui contourne la protection habituelle des messageries sécurisées.
Le dispositif inclut un cadre légal permettant aux plateformes de signaler automatiquement les contenus détectés aux autorités, créant une forme de contrôle systémique des échanges privés.
Donc en résumé :
Analyse automatique de tous messages privés.
- Analyse obligatoire, scan automatique de tous messages privés.
- Détection côté client = Analyse avant encryption (AYAAAAAAAAA)
- Signalements automatisé
mais surout :
- Les politiciens et autres entités du gouvernement n'ont pas à s'y soumettre AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
L'union européenne essaie de faire voter pour tout le territoire ce changement, seul l'ITALIE est le DERNIER PAYS à voter CONTRE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sera valable pour onche aussi ?
Perso je go stop les réseaux et les messages seront bien plus limité.
Non pas que je deal, viol des bébés ou poignarde des gens dans la rue. Juste que par principe c'est un gros non + je pense que les pedo continueront leurs trucs de pedo sans être inquiété.
Non pas que je deal, viol des bébés ou poignarde des gens dans la rue. Juste que par principe c'est un gros non + je pense que les pedo continueront leurs trucs de pedo sans être inquiété.
il y a une heure
L'Union européenne est un camp de concentration a ciel ouvert btg
Nul part sur la planète on a moins de liberté et autant de lois de mongoles
Les voitures qui bip et freinent toutes seules + mouchard
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Ça sera valable pour onche aussi ?
ça concernera tout
il y a une heure
123pk
1h
L'Union européenne est un camp de concentration a ciel ouvert btg
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
C'est pour protéger nos enfants des pédophiles
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGigaChad
1h
Ça bien d'être mis en place ?
chat control 1.0 déjà en place
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
90
Sur ce sujet0