Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fondateur a l air de bonne volonté mais je comprends pas pourquoi il tape des prix aussi elevés aussi
+ manque de transparence sur les fournisseurs
il y a 2 heures
Le fondateur a l air de bonne volonté mais je comprends pas pourquoi il tape des prix aussi elevés aussi
+ manque de transparence sur les fournisseurs
Parce que c'est un fils de pute, t'as pas vu les photos ?
il y a 2 heures
Parce que c'est un fils de pute, t'as pas vu les photos ?
C est un photographe pro qui les a prises il m as dit
t es photographe toi? Bon ben voila tg ahi
il y a 2 heures
Dit pq ca peut aider le fondateur qui nous lis peut etre
C’est toi ?
il y a 2 heures
C est un photographe pro qui les a prises il m as dit
t es photographe toi? Bon ben voila tg ahi
Moi j'aurais honte d'avoir un site de merde comme ça
il y a 2 heures
Moi j'aurais honte d'avoir un site de merde comme ça
T es un batard ayaaa
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Bon en vrai j'arrête c'est pas si mal de vouloir entreprendee
Mais l'ami entrepreneur si tu nous lis le but de faire du commerce c'est pas d'enculer les gens avec des images en noir et blanc et une marque qui sonne cool alors que tu commandes tes chemises sur un ali-express like
Le but c'est que tout le monde ait ce qu'il souhaite à un prix correct.
Fais un effort sur le prix ou sur la qualité mais fais quelque chose par pitié
Mais l'ami entrepreneur si tu nous lis le but de faire du commerce c'est pas d'enculer les gens avec des images en noir et blanc et une marque qui sonne cool alors que tu commandes tes chemises sur un ali-express like
il y a 2 heures
Il est venu me parler en mp
C’est un clef sympa qui a fait un peu le con sur ce projet mais au moins il aura appris quelques trucs
Ça sert à rien de le descendre en tout cas
Je lui ai expliqué quelques trucs sur le proposition de valeur car la c’est juste pas possible
De toute façon le textile c’est mort, faut mettre des milliers d’euros en marketing ect
C’est un clef sympa qui a fait un peu le con sur ce projet mais au moins il aura appris quelques trucs
Je lui ai expliqué quelques trucs sur le proposition de valeur car la c’est juste pas possible
De toute façon le textile c’est mort, faut mettre des milliers d’euros en marketing ect
il y a 2 heures
Anonyme alors qu’il y a sa tete partout sur le site
Mais c’est sympa de lui faire de la pub
Mais c’est sympa de lui faire de la pub
Anonyme = vous connaissez pas son pseudo ici
il y a 2 heures
Anonyme = vous connaissez pas son pseudo ici
on sait tous que c'est toi salbatar
d'ailleurs t'as fait quoi pour le cambodge ?
d'ailleurs t'as fait quoi pour le cambodge ?
il y a 2 heures
Le khey qui a lancé Héraclès n'a ni stock ni production en série : tu configures ta chemise et elle est ensuite fabriquée sur mesure, dans des matières nobles, au sein d'un atelier européen. À 200 balles, je serais même surpris qu'il se fasse marge ridicule
Je comprends donc assez mal ceux qui trouvent ça cher. Ceux qui ont déjà mis un pied dans le sartorial savent qu'à ce tarif-là, on est sur quelque chose de très abordable pour du sur-mesure
Après, pour quelqu'un habitué au prêt-à-porter de Celio, H&M ou Zara, oui, 200 € pour une chemise peut sembler cher. Mais on ne parle tout simplement pas du même produit
Et je précise que je défends ce projet gratuitement : je ne touche rien dessus. J'offre simplement de la visibilité à un khey qui se bouge pour monter son projet, avec en plus un code promo pour ceux qui veulent lui faire confiance
Je comprends donc assez mal ceux qui trouvent ça cher. Ceux qui ont déjà mis un pied dans le sartorial savent qu'à ce tarif-là, on est sur quelque chose de très abordable pour du sur-mesure
Après, pour quelqu'un habitué au prêt-à-porter de Celio, H&M ou Zara, oui, 200 € pour une chemise peut sembler cher. Mais on ne parle tout simplement pas du même produit
Et je précise que je défends ce projet gratuitement : je ne touche rien dessus. J'offre simplement de la visibilité à un khey qui se bouge pour monter son projet, avec en plus un code promo pour ceux qui veulent lui faire confiance
il y a une heure
J'avoue que j'ai fait pareil.
Faites bien ce que vous voulez
Si un jour l'un d'entre vous lancer son business, j'espère que vous apprécierez d'avoir ce genre de coup de pouce
Si un jour l'un d'entre vous lancer son business, j'espère que vous apprécierez d'avoir ce genre de coup de pouce
il y a une heure
Faites bien ce que vous voulez
Je critique pas l'initiative en elle-même, j'ai juste viré la pub parce que j'aime pas en avoir, notamment si ça me concerne pas du tout. Mais je comprends et c'est sympatonche de ta part.
Nonobstant Onche est plus beau sans pub bébou.
Nonobstant Onche est plus beau sans pub bébou.
il y a une heure
Il est venu me parler en mp
Le textile, c'est vraiment un milieu difficile, en effet...
Et lancer du sur-mesure en ligne, je ne sais pas si c'est le meilleur positionnement pour la clientèle type, mais ça a au moins le mérite de ne pas coûter très cher à lancer
À terme, ce que j'imagine plutôt pour une offre sur-mesure, c'est une petite boutique élégante à Paris. Tu es reçu avec un café, on te présente les tissus, les motifs, les couleurs, les cols, les différentes coupes...
Tu accompagnes réellement le client, avec une expérience haut de gamme et surtout du vrai relationnel
Il revient deux semaines plus tard, sa chemise est prête, et les retouches sont offertes
Et le type de clientèle qu'une boutique comme ça peut attirer n'aura pas forcément de mal à lâcher 500 € ou plus pour une chemise. Avec une vraie renommée et une clientèle fidèle, tu peux même progressivement monter beaucoup plus haut, jusqu'à 1 500 / 2 000€
Après, évidemment, l'investissement de départ n'a plus rien à voir...
Et lancer du sur-mesure en ligne, je ne sais pas si c'est le meilleur positionnement pour la clientèle type, mais ça a au moins le mérite de ne pas coûter très cher à lancer
À terme, ce que j'imagine plutôt pour une offre sur-mesure, c'est une petite boutique élégante à Paris. Tu es reçu avec un café, on te présente les tissus, les motifs, les couleurs, les cols, les différentes coupes...
Tu accompagnes réellement le client, avec une expérience haut de gamme et surtout du vrai relationnel
Il revient deux semaines plus tard, sa chemise est prête, et les retouches sont offertes
Et le type de clientèle qu'une boutique comme ça peut attirer n'aura pas forcément de mal à lâcher 500 € ou plus pour une chemise. Avec une vraie renommée et une clientèle fidèle, tu peux même progressivement monter beaucoup plus haut, jusqu'à 1 500 / 2 000€
Après, évidemment, l'investissement de départ n'a plus rien à voir...
il y a une heure
79
Sur ce sujet0