Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est des arguments osef de qui va intimider l'autre, moi j'ai préféré ça c'est tres juriste comme ça il n'y avait que les arguments qui d'ailleurs venant de guénolé était raisonnable et censé, ya pas eu de perdant ou gagnant mais guénolé a fait plusieurs fois bredouillé le soral qui a du puiser dans ces ressources pour s'en sortir, c'est difficile, tres beau débat car on était tres loin des trou du culs de la réthorique et des phrases slogans amoindrissante intellectuellement
je savais pas que guénolé avait fait des études de droit d'ou son aise en argumentaire
je savais pas que guénolé avait fait des études de droit d'ou son aise en argumentaire
Il a pas fait des études de droit au sens stricte.
Il a fait un doctorat en sciences politiques ou effectivement tu as des cours de droit.
Il a fait un doctorat en sciences politiques ou effectivement tu as des cours de droit.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@insoumix2 sur X
il y a 9 jours
CHOENT ! bientôt le DEBAT SORAL-RYSSEN
il y a 9 jours
Anus9000
9j
Mais du coup c'est quoi les positions de Ryssen aujourd'hui ? Il a switché ?
Il a arrêté le complotisme antisémite délirant à la soral, et globalement j'ai l'impression qu'il a pris ses distances avec ce milieu.
Pour cela il aura fallu notamment, lorsqu'il a été incarcéré en prison, que la clique d'escrocs de E&R se soit gavée sur son dos en montant une "cagnotte de soutien" dont Ryssen n'a pas vu un seul euro
Pour cela il aura fallu notamment, lorsqu'il a été incarcéré en prison, que la clique d'escrocs de E&R se soit gavée sur son dos en montant une "cagnotte de soutien" dont Ryssen n'a pas vu un seul euro
il y a 9 jours
Il a arrêté le complotisme antisémite délirant à la soral, et globalement j'ai l'impression qu'il a pris ses distances avec ce milieu.
Mon cul, il est toujours aussi antisémite, c'est juste qu'il ne veut pas retourner en taule, il a une famille en France.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 jours
Anus9000
9j
Mais du coup c'est quoi les positions de Ryssen aujourd'hui ? Il a switché ?
Il est devenu philosémite, bientôt il sera sur i24 avec Rochedy
il y a 9 jours
Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre il a arrêté d'être antisémite en sortant de taule, ça me revient j'avais dis "la taule ça vous bousille un homme"
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 jours
Pourquoi il fait ça Ryssen, il avait juste à laisser pisser ce débat
@insoumix2 sur X
il y a 9 jours
En vrai Soral a gagné mais de pas beaucoup quoi, c'était pas une humiliation en bonne et due forme. Parce que Soral faisait que défendre et guénolé attaquait
bjr
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@insoumix2 sur X
Alors que Soral le défend récemment sur Geopolijuif Profonde
Ryssen a été bien dressé par la justice, Soral lui n'a jamais fait techouva
Ryssen a été bien dressé par la justice, Soral lui n'a jamais fait techouva
il y a 9 jours
Yodafeet
9j
Pourquoi il fait ça Ryssen, il avait juste à laisser pisser ce débat
@insoumix2 sur X
Y'a des histoires de fric aussi derrière, du passif avec l'avocat Viguier.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 jours
0nche-
9j
Les complotix antisemites arrivent même à se déchirer entre eux
Divizio pour mieux régner
il y a 9 jours
Y'a des histoires de fric aussi derrière, du passif avec l'avocat Viguier.
Oui mais bon c'est pas le meilleur moment pour faire ça
il y a 9 jours
En même temps Soral a perdu contre Conversano au point de le frapper.
Perdre contre Conversano bordel, imaginez
Perdre contre Conversano bordel, imaginez
Ceci
il y a 9 jours
toyawa
9j
un moment soral a voulu régler ça en face à face
Aya, il s'est mis en garde devant sa cam ?
il y a 9 jours
Aya, il s'est mis en garde devant sa cam ?
ya eu rdv gare du nord et soral a dit "tu es un petit gros"
il y a 8 jours
84
Sur ce sujet0