Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsamazon, 8 mois 21h-6h du matin.. c'était au top par contre je marchais bcp donc 15kgs de perdus !
je voudrais trop trouver à nouveau de nuit quand tu finis à6h le vendredi en voyant tout le monde se presser alors que t'es en week end..
je voudrais trop trouver à nouveau de nuit quand tu finis à6h le vendredi en voyant tout le monde se presser alors que t'es en week end..
il y a 3 heures
amazon, 8 mois 21h-6h du matin.. c'était au top par contre je marchais bcp donc 15kgs de perdus !
Mais tu commences le dimanche à 21h ducoup ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
C’est comment ? Ambiance pression etc
Je suis actuellement au taff, dans un entrepôt, en tout cas ici, faut clore la journée pour que les camions partent. Donc t'as un peu de la pression mais en vrai ça passe.
Moins de travail au global car faut finir.
Moins de travail au global car faut finir.
il y a 2 heures
C’est comment ? Ambiance pression etc
Quand je déployais du matériel, il y avait desfois des horaires de nuit pour éviter la discontinuité de service en journée.
J'avais pas mal rassuré les responsables de zone, en arrivant à l'heure, en étant ultra respectueux et en finissant les chantiers sans aucun impact. Apparemment ils avaient mauvaise expérience avec un ancien prestataire pour le même type de mission.
C'est d'ailleurs là que je le suis rendu compte que rouler de nuit est moins stressant que de jour, car peu de circulation par comparaison (par contre il faut éviter les horaires 5-7h le weekend).
J'avais pas mal rassuré les responsables de zone, en arrivant à l'heure, en étant ultra respectueux et en finissant les chantiers sans aucun impact. Apparemment ils avaient mauvaise expérience avec un ancien prestataire pour le même type de mission.
C'est d'ailleurs là que je le suis rendu compte que rouler de nuit est moins stressant que de jour, car peu de circulation par comparaison (par contre il faut éviter les horaires 5-7h le weekend).
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
95
Sur ce sujet0