ya pas mal de truc qui change j'ai bien aimé moi
Le meilleur moment c’est quand tu butes le premier fdp de l’ordre des anciens dans le hamam
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe meilleur moment c’est quand tu butes le premier fdp de l’ordre des anciens dans le hamam
Le meilleur moment c'est l'intégralité du second DLC
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Le meilleur moment c'est l'intégralité du second DLC
Je l’ai pas fait mais j’ai encore ma save, ça vaut le coup ?
il y a 3 heures
Pour moi après Brotherhood ça pue la merde.
La licence a eu une renaissance avec Origins qui propose une nouvelle formule (open world, RPG etc) qui tranche vivement avec l'essence des premiers AC. Ce "reboot" a lancé la mode des AC avec toujours plus de Ubislop répétitif jusqu'à en avoir la nausée (Valhalla en tête, suivi de Odyssey).
Le plus surcoté pour moi c'est Black Flag. Le jeu a une bonne réception à cause des chouffins excités par le monde de la piraterie. Dans les "nouvelles formules" c'est Odyssey que je trouve bien trop surcoté.
Pour le dernier opus Shadows. Il y a un bon côté avec Naoe: on a l'impression de jouer un ninja/un vrai assassin. Tandis que Sasuke ça n'a rien à faire dans un AC c'est que du bourrinage sans discrétion. Histoire passable sans plus. Ubislop moins prononcé que dans Valhalla. Musiques à chier. VF et même VA pourries.
La licence a eu une renaissance avec Origins qui propose une nouvelle formule (open world, RPG etc) qui tranche vivement avec l'essence des premiers AC. Ce "reboot" a lancé la mode des AC avec toujours plus de Ubislop répétitif jusqu'à en avoir la nausée (Valhalla en tête, suivi de Odyssey).
Le plus surcoté pour moi c'est Black Flag. Le jeu a une bonne réception à cause des chouffins excités par le monde de la piraterie. Dans les "nouvelles formules" c'est Odyssey que je trouve bien trop surcoté.
Pour le dernier opus Shadows. Il y a un bon côté avec Naoe: on a l'impression de jouer un ninja/un vrai assassin. Tandis que Sasuke ça n'a rien à faire dans un AC c'est que du bourrinage sans discrétion. Histoire passable sans plus. Ubislop moins prononcé que dans Valhalla. Musiques à chier. VF et même VA pourries.
il y a 3 heures
Je l’ai pas fait mais j’ai encore ma save, ça vaut le coup ?
T'as pas idée à quel point il vaut le coup
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Pour moi après Brotherhood ça pue la merde.
Je l’avais eu gratuit quand j’ai build mon pc mais jamais lancé
il y a 3 heures
J'aurais dû dire que l'Ubislop d'activités répétitives ça commence déjà avec Black Flag.
il y a 3 heures
Le gameplay est le même pour tous. Prends juste l'univers qui te plaît le plus, j'avais bien aimé Paris et les pirates
il y a 3 heures
En vrai le 2, c'est le plus "pur" pour les fans et il a pas trop vieillit contrairement au 1
Sinon Odyssey c'est peut être le meilleur objectivement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
3h
En vrai le 2, c'est le plus "pur" pour les fans et il a pas trop vieillit contrairement au 1
Parce que c'est une des meilleurs thèmes c'est tout
il y a 3 heures
Y a pas mal de titre et j'ai entendu dire qu'à a un certain moment ça devient vraiment moins bon
Je sais que Resynced/black flag est bon et je pense le faire mais j'aimerais quelque chose de plus classique pour entrer en jeu + mon pc aura moins de mal sur les anciens
Vous conseillez le 1?
Je suis pas allergique au vieux jeu
Aussi manette ou clavier souris?
Je sais que Resynced/black flag est bon et je pense le faire mais j'aimerais quelque chose de plus classique pour entrer en jeu + mon pc aura moins de mal sur les anciens
Vous conseillez le 1?
Je suis pas allergique au vieux jeu
Aussi manette ou clavier souris?
Commence par celui avec Ezio, qui se déroule à Florence. Il est très intéressant
Toujours vivant
il y a 3 heures
94
Sur ce sujet0