Ce sujet a été résolu
Alexandre
2 ans
En francais stp
il n'a pas ouvert mon message, que j'ai envoyé il y a maintenant une heure, alors qu'il était en ligne y'a dix minutes...
mes idées sont allées vite c'est pour ça que mon message était pas clair, mais en gros ça m'énerve et je me prends la tête car je crois que je commence à être attachée misère
bref donc soit il s'en fout, soit il parle avec d'autres meufs, soit j'en sais rien
mes idées sont allées vite c'est pour ça que mon message était pas clair, mais en gros ça m'énerve et je me prends la tête car je crois que je commence à être attachée misère
bref donc soit il s'en fout, soit il parle avec d'autres meufs, soit j'en sais rien
il y a 2 ans
il n'a pas ouvert mon message, que j'ai envoyé il y a maintenant une heure, alors qu'il était en ligne y'a dix minutes...
Il ta vued en gros, si je ne me trompe pas hein
il y a 2 ans
Il ta vued en gros, si je ne me trompe pas hein
non non je suis toujours en remis...
il y a 2 ans
j'espère que c'est ça vraiment
les mecs c'est trop difficile à comprendre je vous assure
les mecs c'est trop difficile à comprendre je vous assure
il y a 2 ans
je vois pas pourquoi il ferait ça, on s'est déjà plus plusieurs fois, et on se parle pas non plus h24 donc bon...
honnêtement c'est fort possible qu'il cause avec une autre nana
honnêtement c'est fort possible qu'il cause avec une autre nana
il y a 2 ans
qu'ai-je fait ?
La needy, s'il te répond pas demain,ok mais sinon pas besoin de péter un plomb maintenant
il y a 2 ans
La needy, s'il te répond pas demain,ok mais sinon pas besoin de péter un plomb maintenant
ça il le sait pas
je me prends surement trop la tête c'est clair, mais c'est étrange son comportement quand même
je me prends surement trop la tête c'est clair, mais c'est étrange son comportement quand même
il y a 2 ans
dietaube
2 ans
parce que je suis fatiguée
+ tout est lié finalement
+ tout est lié finalement
Tu couches avec Azlok ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
en ligne y'a UNE MINUTE vbvbfovubgfvojbvcndsjvbwrrofnjgrs
ça me peeeeeeeeeeeeete les reins
ça me peeeeeeeeeeeeete les reins