T'as de l'expérience ?
jai jamais bossé de ma vie
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmouais cest pas mon truc ca
je préfère acheter mon petit appartement mignon et avoir un petit taff tranquille
je préfère acheter mon petit appartement mignon et avoir un petit taff tranquille
Tu as raison, c'est bien ça aussi
il y a 2 heures
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures
Tu as raison, c'est bien ça aussi
surtout que avec la AH si je bosse à mi temps j'ai l'équivalent Dun salaire normal + les primes de nuit
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
21-1 ou 22-2 ou 23-3 c le dream comme horaire
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Go restauration. Ça doit être trouvable facilement à mi-temps
il y a 2 heures
Go restauration. Ça doit être trouvable facilement à mi-temps
non trop de monde et trop de responsabilités
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
douleurozyeux
tu te tort de douleurs aux yeux ? tu porte des lunettes ?
il y a 2 heures
tu te tort de douleurs aux yeux ? tu porte des lunettes ?
non du tout jai une douleur légère et non cest psychogène c est à cause de la santé mentale
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
non du tout jai une douleur légère et non cest psychogène c est à cause de la santé mentale
Changé tes habitudes pourrais peut-être t'aider à l'oublier
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChangé tes habitudes pourrais peut-être t'aider à l'oublier
oui exactement
faut que je sois en mouvement pour que mon cerveau n'envoie plus de signaux d'alarme, il comprendra progressivement que tout va bien et qu'il ny a pas de raison d’être en vigilance et envoyer des signaux de douleur
faut que je sois en mouvement pour que mon cerveau n'envoie plus de signaux d'alarme, il comprendra progressivement que tout va bien et qu'il ny a pas de raison d’être en vigilance et envoyer des signaux de douleur
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
oui exactement
Je comprends bien, tu dois sûrement trouver un moment ou te forcer pour essayer.
il y a 2 heures
168
Sur ce sujet0