Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux bien croire aux coïncidences
Mais la entre le fond + le "Khouya" + le fait que la chanson soient sortie 667 jours après la création d’Onche a un jour près du chiffre du diable
On dirait un mec qui a troll + glitch la date
Le pire c’est qu'en voyant les commentaires c’est que je suis probablement le premier de la Kheyosphere a tombé sur ça
Mais la entre le fond + le "Khouya" + le fait que la chanson soient sortie 667 jours après la création d’Onche a un jour près du chiffre du diable
On dirait un mec qui a troll + glitch la date
Le pire c’est qu'en voyant les commentaires c’est que je suis probablement le premier de la Kheyosphere a tombé sur ça
Ah bah si ça a été publié 667 jours après la création d’Onche c'est forcément un khey
pas de doute
pas de doute
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste dommage qu'il ai 2 millions de vues, si c'était un petit à 2000 vues ça aurait étais plus marrant
Ça reste un exploit que ce soit passé inaperçu pendant si longtemps
il y a 2 heures
Ah bah si ça a été publié 667 jours après la création d’Onche c'est forcément un khey
pas de doute
pas de doute
Il faut raid ses commentaires
il y a 2 heures
pas de doute
pas de doute
667-1 = 666
Le khey voulait me contredire mais je sais que c’est un complot
Le khey voulait me contredire mais je sais que c’est un complot
il y a 2 heures
T’as trouvé ça ou ?
Demande lui ça serait quoi l'équivalent si des rappeur français chantait ça
il y a 2 heures
T’as trouvé ça ou ?
Claude
Ça signifie littéralement "Onché Bonché, petit clou cassé. Poisson brochet, dégage d'ici..."
C'est juste leur équivalent du "Ams tram gram, pique et pique et colégram. Bour et bour et ratatam, ams tram gram."
Ou du "Plouf-plouf une bague en or à dit tu sors" et équivalents
en France on a ça :

Ça signifie littéralement "Onché Bonché, petit clou cassé. Poisson brochet, dégage d'ici..."
C'est juste leur équivalent du "Ams tram gram, pique et pique et colégram. Bour et bour et ratatam, ams tram gram."
en France on a ça :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClaude
en France on a ça :

en France on a ça :

YouTube
Vidéo YouTubeY a peut-être un moi du forum Bulgare picetpic qui est tombé sur sa chanson
il y a 2 heures
Ça doit être une coïncidence mais c’est marrant quand même et a exploité comme disait @Ananas
il y a 2 heures
Merde vous avez retrouvé ma chaîne roumaine
J'suis connu là-bas alors dites rien
il y a 2 heures
Merde vous avez retrouvé ma chaîne roumaine
Le chanteur principal est bulgare
il y a 2 heures
168
Sur ce sujet0