Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCompte de 3 ans seulement rang or + questions louches en mp envoyées à plein de kheys dernièrement
il y a 4 heures
Compte de 3 ans seulement rang or + questions louches en mp envoyées à plein de kheys dernièrement
Si tu veux khey, ça ne concerne que toi, tes croyances et ta responsabilité
il y a 4 heures
Compte de 3 ans seulement rang or + questions louches en mp envoyées à plein de kheys dernièrement
C'est quoi les questions ahii
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi les questions ahii
il y a 3 heures
C'est quoi les questions ahii
Par exemple, il te mp pour te demander de ce que tu penses des J ou si tu parles de choses un peu borderline, il vient te mp aussi pour connaitre plus de détails
il y a 2 heures
Par exemple, il te mp pour te demander de ce que tu penses des J ou si tu parles de choses un peu borderline, il vient te mp aussi pour connaitre plus de détails
Bah ça doit se passer en mp oui
Car à première vue ce khey a l'air normal
il y a 2 heures
Si tu veux khey, ça ne concerne que toi, tes croyances et ta responsabilité
Tu le monde sait, il y a même un topic avec 2 pages qui parlent de toi à ce sujet, Gilbert:
https://onche.org/topic/1[...]-3-a-5-ans-d-anciennete/1
Tu ne trompes personne
Tu ne trompes personne
il y a 2 heures
Regarde à partir de la page 2 du topic que je t'ai envoyé en lien, c'est savoureux
il y a 2 heures
Là, il change de stratégie, il essaie de se faire passer pour un khey normal car il a vu que ghoster + poster des questions chelous comme un golmon en mp, ça ne fonctionnait pas
il y a 2 heures
GigaChad
4h
Ah mais vous voilà je vous attendez
Vous savez qu'il vous reste à faire
Vous savez qu'il vous reste à faire
Je poste pour te donner le cancer
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Par exemple, si tu dis sur un topic que tu fumes, il peut te mp pour te demander si tu fumes de la drogue. Tu vois le genre?
il y a 2 heures
168
Sur ce sujet0