Créer un compteSe connecter
Ou végétarien du moins

Mes plats préférés, steak cuisson bleu et cordon je suis un biggg fan de viande
:astolfo_happy:

(I love meat
:astolfo_danse:
)

Mais depuis tout petit l’idée d’avoir eu à tuer un animal pour le manger ma toujours fait mal, petit j’ai fondu en larme quand je suis aller voir ma mère qui faisait des steaks et j’ai compris qu’on avait du tuer des vaches pour
:sad:

Mais la façon dont sont traités les animaux en élevage, c’est juste horrible, totalement inhumain, devoir tuer un animal pour le manger ça me fait mal déjà mais savoir qu’il a vécu toute sa vie dans un cage, qu’on la fait naître dans le seul but de le tuer
bah les couilles des animaux de merde, si la torture améliore la qualité de la viande alors torturons les
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.c[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 25 jours
Ou végétarien du moins

Mes plats préférés, steak cuisson bleu et cordon je suis un biggg fan de viande
:astolfo_happy:

(I love meat
:astolfo_danse:
)

Mais depuis tout petit l’idée d’avoir eu à tuer un animal pour le manger ma toujours fait mal, petit j’ai fondu en larme quand je suis aller voir ma mère qui faisait des steaks et j’ai compris qu’on avait du tuer des vaches pour

Mais la façon dont sont traités les animaux en élevage, c’est juste horrible, totalement inhumain, devoir tuer un animal pour le manger ça me fait mal déjà mais savoir qu’il a vécu toute sa vie dans un cage, qu’on la fait naître dans le seul but de le tuer
Les vaches ne sont pas élevées en cages.
il y a 25 jours