Mon beau père est trop chiant, tout le temps de mauvaise humeur, il dit absolument rien de toute la journée sauf pour raler
Ca fait 2 mois que je suis revenu ça joue de fou sur mon mood, ma pauvre maman qui doit supporter ça
Ca fait 2 mois que je suis revenu ça joue de fou sur mon mood, ma pauvre maman qui doit supporter ça
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès il a pas La vie facile il a des gros problèmes de santé mais il est vraiment pas aimable du tout, à force cest pesant
il y a 3 heures
Surtout abec ma mère fin il s’embrouille h24 y’a jamais un bon mood, j’me souviens plus quand j’ai entendu mon beau père rire
Je l’aime beaucoup mais je comprends pas pourquoi elle le quitte pas…
Je l’aime beaucoup mais je comprends pas pourquoi elle le quitte pas…
il y a 3 heures
Il est ou ton père ?
Dans un village pas tres loin a 20-30km pourquoi?
il y a 3 heures
What’ent?
il y a 3 heures
Dans un village pas tres loin a 20-30km pourquoi?
Et bien vas chez lui plutôt
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeAh!
Non il est pas méchant juste très chiant, morrose, aigri… donc pas de pelle
Non il est pas méchant juste très chiant, morrose, aigri… donc pas de pelle
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu retournes étudier en septembre ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Et bien vas chez lui plutôt
J’étais chez lui de base, ma belle mère me déteste pour aucune raison j’ai du partir
il y a 3 heures
123pk
3h
Tu retournes étudier en septembre ?
J’étudie déjà!!! Enfin je suis en apprentissage mais je vais rester chez mes parents… enfin à voir comme ça évolue
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeCe dont j'ai peur à chaque IRL avec des kheys
Même les voleurs ont un honneur
il y a 3 heures
J’étudie déjà!!! Enfin je suis en apprentissage mais je vais rester chez mes parents… enfin à voir comme ça évolue
Tu devrais peut être prendre un appart. C'est difficile d'être a ce qu'on fait quand c'est la merde a la maison.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
J’étais chez lui de base, ma belle mère me déteste pour aucune raison j’ai du partir
Elle est cool ta famille
il y a 3 heures
Tu devrais peut être prendre un appart. C'est difficile d'être a ce qu'on fait quand c'est la merde a la maison.
Ca serait faisable, je vais gagner 800-900e par mois ça se fait à voir comment ça évolue. C’est pas la merde non plus ça crie pas de fou juste c’est très pesant à la fin… c’est pas invivable non plus, fin jsp
il y a 3 heures
Elle est cool ta famille
Ma belle mère qui fait du chantage en mode, “il doit partir je peux pas vivre avec lui c’est comme un inconnu qui vivrait chez moi”… je la connais depuis 6ans, mon père qui me dis en pleurant qu’il n’a absolument rien à me reprocher, que je suis parfait mais que du coup bah il doit me virer de chez lui(je faisais mes machines et des fois les leurs, mon ménage et celui de la maison, je cuisinais mes plats et aidé pendant les repas en famille, fin je faisais mon maximum pour que ma belle mère m’accepte) mais il privilègie sa femme à ses enfants… bref c’est super en effet
il y a 3 heures
Mon beau père est trop chiant, tout le temps de mauvaise humeur, il dit absolument rien de toute la journée sauf pour raler
viens dormir chez moi si tu en as marre
eurosexuel assumé
il y a 3 heures
245
Sur ce sujet0