Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey
J'espere tu abusera pas de ma carte bancaire
il y a 3 heures
Merci khey
Y'a rien du tout hein, tu peux y aller les yeux fermés
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 3 heures
Y'a rien du tout hein, tu peux y aller les yeux fermés
il y a 3 heures
Merci khey

Si c'est pas trop demandé, tu sais pas s'il existe une version PC ? ou vite fait tu sais me répondre si y a pas un émulator d'android ?
@Volutes Donne une médaille pour le khey Motorazr qui contribue énormément à notre communauté et notre chère forum

Si c'est pas trop demandé, tu sais pas s'il existe une version PC ? ou vite fait tu sais me répondre si y a pas un émulator d'android ?
@Volutes Donne une médaille pour le khey Motorazr qui contribue énormément à notre communauté et notre chère forum
il y a 3 heures
Merci khey

Normalement y'a BlueStacks sur Windows pour les emulateurs Android
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 3 heures
Tché un tigre du bengal, khey
Total erezione
il y a 3 heures
Allez hop, je regrette encore moins d'avoir cracké l'application pour avoir Duolingo max gratos
Entre ça et le fait qu'ils aient viré tous les pros qui faisaient les leçons en les remplaçant par de l'IA
Entre ça et le fait qu'ils aient viré tous les pros qui faisaient les leçons en les remplaçant par de l'IA
Vraiment une bande de gros enculés.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Ah ouais je vois même pas qu'il y a le Persan sur DUOLINGO
Je fais comment si je veux voyager dans ce beau pays et soutenir ce pays en faisant le touriste pigeon si je n'ai pas des notions de Persan ?
Je fais comment si je veux voyager dans ce beau pays et soutenir ce pays en faisant le touriste pigeon si je n'ai pas des notions de Persan ?
il y a une heure
264
Sur ce sujet0