Créer un compteSe connecter
Merci khey
:Sourire1:

J'espere tu abusera pas de ma carte bancaire
:risitaeheh:
il y a 3 heures
Merci khey
:Sourire1:

J'espere tu abusera pas de ma carte bancaire
:risitaeheh:
Y'a rien du tout hein, tu peux y aller les yeux fermés
:jesus_perplexe:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 3 heures
Y'a rien du tout hein, tu peux y aller les yeux fermés
:aveugle:
non monsieur le virus, tout mais pas dans les fesses

:gombrend:
il y a 3 heures
Merci khey

Si c'est pas trop demandé, tu sais pas s'il existe une version PC ? ou vite fait tu sais me répondre si y a pas un émulator d'android ?
:risi_celestin:

@Volutes Donne une médaille pour le khey Motorazr qui contribue énormément à notre communauté et notre chère forum
:risitas_patron:
il y a 3 heures
Merci khey

Si c'est pas trop demandé, tu sais pas s'il existe une version PC ? ou vite fait tu sais me répondre si y a pas un émulator d'android ?
:risi_celestin:

@Volutes Donne une médaille pour le khey Motorazr qui contribue énormément à notre communauté et notre chère forum
:risitas_patron:
Normalement y'a BlueStacks sur Windows pour les emulateurs Android
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 3 heures
Tché un tigre du bengal, khey
:pascal_v:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 heures
Allez hop, je regrette encore moins d'avoir cracké l'application pour avoir Duolingo max gratos
:trader:

Entre ça et le fait qu'ils aient viré tous les pros qui faisaient les leçons en les remplaçant par de l'IA
:trader:
Vraiment une bande de gros enculés.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Ah ouais je vois même pas qu'il y a le Persan sur DUOLINGO
:risitas_noiretblanc:

Je fais comment si je veux voyager dans ce beau pays et soutenir ce pays en faisant le touriste pigeon si je n'ai pas des notions de Persan ?
:risitas_noiretblanc:
il y a une heure