Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'en as partout, t'as juste fait ta princesse. Tu regardes dans copb8en de temps tu fais ton sport et t'adaptes tes glucides, t'as pas besoin de manger ton riz spécifiquement, tu manges ton pain au chocolat 1h avant ton sport, ta banane, et tu t'en sors.
Si t'es pas capable d'adapter ton alimentation, c cho
Si t'es pas capable d'adapter ton alimentation, c cho
Je mange jamais au grand jamais avant une séance , sinon je degeule
Et pour les glucides il n'y avait que du riz , j'ai pas vu de banane , de pattes ou autres , si a part des lentilles mais c'est ultra cher
Et pour les glucides il n'y avait que du riz , j'ai pas vu de banane , de pattes ou autres , si a part des lentilles mais c'est ultra cher
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaptaps
5h
pourquoi tu prends des plats préparés ?
Ceci, les golems qui achètent des plats préparés et après qui viennent chialer que ça coûte cher, que ça nourrit pas, et qu'en plus ils grossissent
il y a 5 heures
Jambon beurre ?
Trop calorique khey , mais pour se faire un petit plaisir de temps en temps
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 5 heures
Je mange jamais au grand jamais avant une séance , sinon je degeule
T'as une boulangerie dehors, ton amidon se transforme en glucides pour 1€
il y a 5 heures
Ceci, les golems qui achètent des plats préparés et après qui viennent chialer que ça coûte cher, que ça nourrit pas, et qu'en plus ils grossissent
Il n'y avait que le poulet de préparé , j'ai pris le riz a part , et c'était le moins cher ( poulet ) 3 euros pour 22 g de protéines
il y a 5 heures
Si tu me parle de pain en chocolat ou d'autres trucs laisse tomber je fait une sèche de batard et même comme ça c'est très lent , j'ai un métabolisme de gros lard je dois faire attention a tout , le moindre écart cest mort
il y a 5 heures
Et pourtant je fait du sport 6/7 cardio /fractionné / musculation
il y a 5 heures
T'es au courant que Monoprix c'est pour les riches l'OP ?
Vous découvrez quand même pas que selon ta classe sociale/pouvoir d'achat aller dans tel ou tel supermarché n'a aucun sens ?
Vous découvrez quand même pas que selon ta classe sociale/pouvoir d'achat aller dans tel ou tel supermarché n'a aucun sens ?
il y a 4 heures
264
Sur ce sujet0