Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du coup j'ai pris du poulet émincés avec du riz pour 5 euros
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
4h
Go croc-monsieur
C'est pas assez nourrissant khey , je fait du sport H24 , il me faut mon quota de protéines/ glucide malheureusement , sinon je mangerais ça tout les jours
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 4 heures
Ben il me semble que déjà Monoprix c’est pas particulièrement connu pour ses prix bas mais là tu prends des trucs tout préparés (un peu bobo en plus).
Un peu comme si tu te plaignais du coût pour bien manger en France en allant que chez MacDo (ou comme indice de référence).
Un peu comme si tu te plaignais du coût pour bien manger en France en allant que chez MacDo (ou comme indice de référence).
il y a 4 heures
Wokeman
4h
Ben il me semble que déjà Monoprix c’est pas particulièrement connu pour ses prix bas mais là tu prends des trucs tout préparés (un peu bobo en plus).
Je suis de passage dans cette ville ( c'est une ville paumée) il 'y avait que le Monoprix d'ouvert a proximité malheureusement
Et oui c'est ultra bobo mais quand même , 5 euros pour de l'émincé de poulet et du riz
Et oui c'est ultra bobo mais quand même , 5 euros pour de l'émincé de poulet et du riz
il y a 4 heures
C'est pas assez nourrissant khey , je fait du sport H24 , il me faut mon quota de protéines/ glucide malheureusement , sinon je mangerais ça tout les jours
Bah tu manges du poulet et voilà
il y a 4 heures
taptaps
4h
pourquoi tu prends des plats préparés ?
Je devais manger vite avant d'aller quelque part w la j'ai mangé et fait chauffer dans le Monoprix
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu manges du poulet et voilà
Il me fallait des glucides
il y a 4 heures
Pourquoi tu cuisines pas toi même le prolo?
il y a 4 heures
Pourquoi tu cuisines pas toi même le prolo?
Je devais manger vite , et le poulet émincés était a part du riz j'ai pris les deux a part
il y a 4 heures
Ben en vrai ça va encore les ingrédients.
Pour une femme carencé oui
il y a 4 heures
Il me fallait des glucides
T'en as partout, t'as juste fait ta princesse. Tu regardes dans copb8en de temps tu fais ton sport et t'adaptes tes glucides, t'as pas besoin de manger ton riz spécifiquement, tu manges ton pain au chocolat 1h avant ton sport, ta banane, et tu t'en sors.
Si t'es pas capable d'adapter ton alimentation, c cho
Si t'es pas capable d'adapter ton alimentation, c cho
il y a 4 heures
Va chez Picard
Quasiment rien d'ouvert dans se putain de bled paumée
il y a 4 heures
Quasiment rien d'ouvert dans se putain de bled paumée
Jambon beurre ?
il y a 4 heures
Pour une femme carencé oui
Non mais je veux dire c'est pas ultra chimique non plus.
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
263
Sur ce sujet0