Hier j'avais un second badge hyper rare mais il a disparu
Peut-on me le remettre svp ? Je me sentais original mais maintenant je n'ai plus confiance en moi
Peut-on me le remettre svp ? Je me sentais original mais maintenant je n'ai plus confiance en moi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsse préoccuper d'un badge sur un forom
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
se préoccuper d'un badge sur un forom
C'est mon seul refuge, ne me retirez pas ça non plus...
Que me restera t-il après ?
il y a 5 heures
C'est mon seul refuge, ne me retirez pas ça non plus...
Rien ne reste khey
il y a 5 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Rien ne reste khey
Ne me rais pas la leçon alors que tu as 4 badges. C'est comme dire a un clochard que l'argent ne sert a rien et rentrer a la maison derrière
il y a 5 heures
Ne me rais pas la leçon alors que tu as 4 badges. C'est comme dire a un clochard que l'argent ne sert a rien et rentrer a la maison derrière
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe me rais pas la leçon alors que tu as 4 badges. C'est comme dire a un clochard que l'argent ne sert a rien et rentrer a la maison derrière
pouf plus rien
il y a 5 heures-PEMT
fromagio
5h
il y a 5 heures
Je vous écoute ? Quel est la nature de votre problème ?
Une farce très impactante moralement, je demande une réparation avec tout le respect
il y a 5 heures
Une farce très impactante moralement, je demande une réparation avec tout le respect
il y a 5 heures
fromagio
5h
si tu suce la modération assez fort en n'ayant aucune estime de toi, ils peuvent te donner n'importe quel badge
il y a 5 heures
chu
5h
il y a 5 heures
Sur quel compte ? Parce que avec ce compte tu n'en as jamais eu aucun clé...
Je ne peux pas y croire, vous voulez garder la face et accuser un bug du système...
Ou pire me traiter de menteur...
Ou pire me traiter de menteur...
il y a 5 heures
264
Sur ce sujet0