Faux !
Il me réserve juste pour sur ps6 c'est tout
Il me réserve juste pour sur ps6 c'est tout
Non sur pc tu le fais sans problème ton 60 fps
Mais une console c'est un jouet
Mais une console c'est un jouet
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNikzimer
2h
à la base jouer à un jv c'est faire preuve de rôle play un minimum l'op fait un effort
Gta c'est pas du role play enfant de cuck
GTA c'est Tommy Vercetty, Niko Bellic, des Hommes ! Des male alpha !
Comment tu veux que quelqu'un de normalement constitué accepte de voir Lucia assomer un colosse de 120 kilos avec sa force d'enfant ?
Détraqué mentale que t'es
Comment tu veux que quelqu'un de normalement constitué accepte de voir Lucia assomer un colosse de 120 kilos avec sa force d'enfant ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 heures
mais j'en ai rien a foutre en plus je prefere la vue 3eme personne perso
Je parlais en bagnole
il y a 2 heures
Gta c'est pas du role play enfant de cuck
Tu n'en sais rien, tu n'es pas dans la tête de Lucia
Peut-être qu'elle s'identifie parfaitement à l'image d'un gorille qui exécute ses proies sans aucun état d'âme et encore moins en position de flexibiliser ses propres fibres musculaires le facho !
Peut-être qu'elle s'identifie parfaitement à l'image d'un gorille qui exécute ses proies sans aucun état d'âme et encore moins en position de flexibiliser ses propres fibres musculaires le facho !
il y a 2 heures
Jason est un beta cuck pendant que la girl boss fait tout le taff. L'écriture scénaristique de millénial.
Comme prédit, c'est de la merde woke
il y a 2 heures
Jason est un beta cuck pendant que la girl boss fait tout le taff. L'écriture scénaristique de millénial.
J'en ai bien peur
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0