Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 21 votes
Otra (especificar)
Une solution démocratique
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa liberté de parole et de ton est garantie par la constitution mon issou, vas-y, tu peux t'exprimer
il y a 3 heures
Ils font une loi pour ne pas virer les gens qui ne viennent pas d'une frontière solide : envahissement
Ils font une loi qui donne de l'argent à ceux qui ont envahi
Ils veulent envahir l'espace Schengen, c'est une chose, mais qu'ils fassent un corridor ppur que les migrants traversent le détroit de Gibraltar
Ils font une loi qui donne de l'argent à ceux qui ont envahi
Ils veulent envahir l'espace Schengen, c'est une chose, mais qu'ils fassent un corridor ppur que les migrants traversent le détroit de Gibraltar
il y a 3 heures
C'est-à-dire mon issou natif de Issou ?
Une solution à base d’artillerie lourde
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne solution à base d’artillerie lourde
Tu as raison. Il faut faire un pont aérien pour leur envoyer des vivres et de l'argent. Ils ont beaucoup souffert.
il y a 3 heures
Tharja
3h
Este tema social me interesa, sin embargo...
No debes tener miedo cleyito, las leyes francesas y espanolas te permitten de hablar en toda libertad
il y a 3 heures
Malenia
3h
Je leur offre 0.35 euros de plomb par personne.
Tu veux faire une récolte de pièces jaunes pour ces pauvres migrants ? Je n'y avais pas pensé, excellente idée.
il y a 3 heures
Tu veux faire une récolte de pièces jaunes pour ces pauvres migrants ? Je n'y avais pas pensé, excellente idée.
Ouais. Pièces jaunes c'est ça
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Autre, il suffit de défendre son territoire de l'envahisseur
il y a 3 heures
C'est quoi le truc déjà qui finit en finale je me rappelle plus
L'assimilation de la diversité est une chance qui permet de gagner la finale de la coupe du monde de foot, tel que démontré par le succès récent de l'Espagne, portée par Lamine Yamal, c'est ça mon issou ?
il y a 3 heures
L'assimilation de la diversité est une chance qui permet de gagner la finale de la coupe du monde de foot, tel que démontré par le succès récent de l'Espagne, portée par Lamine Yamal, c'est ça mon issou ?
Ah oui cette solution je sais plus si c'était mon idée
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeça me fait penser à la vidéo du moz
Si je me déguise en magrébin j'ai le droit moi aussi à un dédommagement?
il y a 3 heures
212
Sur ce sujet0