Créer un compteSe connecter
:Risitas_dora:
:Chong2LaGalere_:
:Misere:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:melancolique:
:chuu_mcdo:
:fouet:
:xi_jiping_flingue:
:afrojesus:
:Nerdyzoom:
:tarer:

Je vais lui montrer mes videos de competences en poireaux et il devra me trouver un job dans l’agriculture game. Bref on verra. Si il trouve pas. Je fais video youtube et je detruit sa chaine...
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 6 heures

Sondage — 10 votes

Chong ik trouvzra rien issou. Tabasse sa chaine d’avance. On va rire
Chong tu vas trouver sans lui
Chong tu vas trouver grace a lui
:chaethink:
il y a 6 heures
si il trouve rien pour moi. Ca va partir en clash. Je detruit sa chaine youtube . Il va devoir me sucer en mp. Je lui demande 30k sinon je laisse mes videos de clash.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 6 heures
Tu vas payer sa formation de pigeon chong.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 6 heures
si il trouve rien pour moi. Ca va partir en clash. Je detruit sa chaine youtube . Il va devoir me sucer en mp. Je lui demande 30k sinon je laisse mes videos de clash.
il y a 6 heures
:Ahahah:
aide chong
il y a 6 heures
Niveau 8
Aide chong a piller suisse avec poireaux
il y a 6 heures
Aide chong a piller suisse avec poireaux
il y a 6 heures
Tu vas payer sa formation de pigeon chong.
je reflechis.. y’a moyen d’enculer sa chaine youtube. Et lui me suce en mp pour enlever mes videos clash etc..etc...
il y a 6 heures
Niveau 10
Moi il m'a répondu.
il y a 5 heures
bosser des 60h semaine dans la pluie . La boue ou canicule. Je l’ai fais en France. Avec preuve a l’appui.

Les 42 h semaine suisse me font pas peur.. y’a vraiment moyen de l’enculer... je reflechis...
il y a 5 heures
bosser des 60h semaine dans la pluie . La boue ou canicule. Je l’ai fais en France. Avec preuve a l’appui.

Les 42 h semaine suisse me font pas peur.. y’a vraiment moyen de l’enculer... je reflechis...
Chong, tu vas tout détruire en Suisse

Ouvriers fragiles espagnols pas préparés suivre ton rythme
:DumasPointe2:
il y a 5 heures
Chong tu vas le niquer lui et sa chaîne ce sale batard
il y a 5 heures
Chong mélanges tout, arrete boire Maximator toi alcoolique
il y a 5 heures
:Chong2LaGalere_:
:Misere:
:risitas_chapeau_chinois:
:melancolique:
:chuu_mcdo:
:fouet:
:xi_jiping_flingue:
:afrojesus:
:Nerdyzoom:
:tarer:

Je vais lui montrer mes videos de competences en poireaux et il devra me trouver un job dans l’agriculture game. Bref on verra. Si il trouve pas. Je fais video youtube et je detruit sa chaine...
il y a 5 heures
Niveau 10
@Liability je pense l'avoir convaincu à bientôt réagir grâce aux arguments de ce post

:risitas_gonfle:
il y a 5 heures
@Liability je pense l'avoir convaincu à bientôt réagir grâce aux arguments de ce post

:risitas_gonfle:
il y a 5 heures