Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a dérapé notre Larmounet
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avoue cest pas un peu con d'avoir axé gta6 sur un duo qui fait des braquages alors que c'était justement le cheval de bataille de gta5 ça. Mais attend on sait pas, les braquages en couple cest peut être juste vite fait au début de l'histoire des deux tourtereaux puis ça glissera sur autre chose
en tout cas les graphismes trouent le cul, il y a encore deux jours tu aurais dis que c'est de l'ia car cest trop beau pour être ingame
en tout cas les graphismes trouent le cul, il y a encore deux jours tu aurais dis que c'est de l'ia car cest trop beau pour être ingame
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 heures
j'avoue cest pas un peu con d'avoir axé gta6 sur un duo qui fait des braquages alors que c'était justement le cheval de bataille de gta5 ça. Mais attend on sait pas, les braquages en couple cest peut être juste vite fait au début de l'histoire des deux tourtereaux puis ça glissera sur autre chose
Streamable
Vidéo Streamable
moi je voulais devenir trafficant de drogue
il y a 6 heures
moi je voulais devenir trafficant de drogue
Moi agent immobilier
10k
il y a 6 heures
C’est le plus bg du forum en plus niveau physique.
10k
il y a 6 heures
tu pourras blanchir mon argent
Ayaa, tu vois, les mécaniques se met en place.
Et l’autre nous fait un credit d’impôt et @CielBleu ne regarde pas que notre billet de bus n’est pas à jour depuis 3 mois
Et l’autre nous fait un credit d’impôt et @CielBleu ne regarde pas que notre billet de bus n’est pas à jour depuis 3 mois
10k
il y a 6 heures
Moi je vous denonce day1 au SWAT
il y a 6 heures
On pourra prendre la bus sans compter , la vie de rêve
il y a 6 heures
Avec notre fric on va vite sortir de prison, fais pas le malin
10k
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est le plus bg du forum en plus niveau physique.
Pauvre larme.
il y a 6 heures
ou vous allé pouvoir faire des braquages !
C'est vraiment un jeu de racaille
Avant c'était subtile maintenant ils marquent bien le trait : tu vas passer ton temps à faire la racaille et chercher de la drogue
C'est nul à chier comme concept
il y a 5 heures
Tu vas y jouer toi ?
Non.
il y a 5 heures
Putain le mec pour une fraude de billets, il essaye de communiquer avec la maison blanche
10k
il y a 5 heures
Trop brutal pour toi ?
J'ai pas joué au V et j'aime pas trop rockstar.
il y a 5 heures
sur le live de padawam il a trouvé la vidéo source de netflix, cest du vrai 4k, exactement ce que tu aura sur ton écran avec ps5, cest magnifique ça change tout comparé au streaming pourri de netflix qui a tout gâché
tout est vraiment fait pour pas aider
tout est vraiment fait pour pas aider
il y a 5 heures
J'ai pas joué au V et j'aime pas trop rockstar.
Tu veux un super jeu coop que je conseille fortement ?
10k
il y a 5 heures
92
Sur ce sujet0