Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ton pote veut être genré au féminin ?
Je sais pas non plus ahi,
Je l'ai découvert en mattant sa photo de profil. Je croyais qu'il avait changé de numéro mais en fait c'est lui mais en meuf façon pute ukrainienne pas chère
Je l'ai découvert en mattant sa photo de profil. Je croyais qu'il avait changé de numéro mais en fait c'est lui mais en meuf façon pute ukrainienne pas chère
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas non plus ahi,
Regardes sur son profil s'il a changé son "genre"
il y a 6 heures
J'ai croisé un ancien ami aussi qui ressemble a une pute maintenant. Ielle habite a Perpignan et fait le tapin il me semble
Par le Glaive et le Calame
il y a 6 heures
J'ai croisé un ancien ami aussi qui ressemble a une pute maintenant. Ielle habite a Perpignan et fait le tapin il me semble
il y a 6 heures
Awwwwwwéééééééééééééé ???
Ouais, il était déjà fêlé quand on avait 10 ans, il nous tirait la bite dans les vestiaires a la piscine
il y a 6 heures
Ouais, il était déjà fêlé quand on avait 10 ans, il nous tirait la bite dans les vestiaires a la piscine
il y a 6 heures
Ouais
il y a 6 heures
T'en penses quoi ?
Tant qu'il cherche pas a titiller mon trou de balle tout va bien
il y a 6 heures
Du coup il fait pas que ressembler à une pute
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup il fait pas que ressembler à une pute
Il a abusé de la chirurgie, on dit que l'habit ne fait pas le moine, mais là...
il y a 6 heures
88
Sur ce sujet0