Créer un compteSe connecter
:Risitas_dora:
:Nerdyzoom:
:NerdyRire:
:Chong2LaGalere_:
:risitas_chapeau_chinois:
:Misere:
:afrojesus:
:Risitas-doigt:
:singemalade:
:tarer:
:chuu_mcdo:
:melancolique:

Jai reussi a gratter terrain d’un oncle pour faire ce truc.. +
:toc:
il me donne une maisonette abandonné par un rital et allemand morts sur sa playa.

Streamable
Vidéo Streamable

je connais rien en mouton et dinde . Parcontre je connais un acheteur a la capital. Il est pret a tput nous me racheter ( dinde et moutons vivant ). Lui s’occupe de l’abbatage et revente...

Le bar a put sera mon second projet... Chaque chose en son temps...

D’abord je dois guerrir mon oeil en frankistan ( hopitaux rdv des mois de merde etc...pour soins gratuit ) . Pas envie de claquer thune dans mon oeil...

Donc voila je suis bloquer ppur linstant a bosser et attzndre bon oftalmo chirurigien etc..etc...
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure

Sondage — 4 votes

Chong ya moyen. Le forum croit en toi. Maiq guerrit cet oeil avant et go bosser suisse pour booster
Chong issou. Des paysans vont te voler tes moutons. Toi alcolisé tu vas rien comprendremouton dispar
Chong issou qui ne tente rien a rien
Chong issou tes moutons de mer vont crever . Espece de sale fou
:Degueulasse:
il y a une heure
La plage dégueulasse

"Il y a moyen de faire un business ici"
il y a une heure
Quand ton bar a pute sera debout je go Cambodge pour dilapidé ma paie Frankistienne dans ton établissement
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a une heure
La plage dégueulasse

"Il y a moyen de faire un business ici"
2 familles de paysan vivent gratos dans ce terrain heberger par mon oncle mais doivent surveiller la plage etc... si je debarque je vais leurs gueuler dessus.

Je leur dis de ramasser tout les dechets sur la plage et surveiller mes moutons.
:xi_jiping_flingue:
:fouet:
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
2 familles de paysan vivent gratos dans ce terrain heberger par mon oncle mais doivent surveiller la plage etc... si je debarque je vais leurs gueuler dessus.

Je leur dis de ramasser tout les dechets sur la plage et surveiller mes moutons.
:xi_jiping_flingue:
:fouet:
Vire les avant d'acheter le terrain
:choque5:
il y a une heure
oui y’a moyen. Cette plage est a 10 bornes de la ville " sihanoukville ( remplie de chinois ). Je peux par exemple proposer balade touristes occidentaux. Balade en mer peche poisson et barbec sur le bateau puis direction lile koh rong en face . Etc..etc.. pas de vague dans cette plage ! Tu peux te baigner h24 . 365 jours sur 7. Cest un lagon. Tsunami impossible... ya du potentiel...

L’ile koh rong en face ;

il y a une heure
Vire les avant d'acheter le terrain
:choque5:
si tu regardes bien la video. Je peux pas l’acheter . Ce truc n’est pas a moi... mon oncle me prete ce terrain et a moi libre de faire nimporte quel buissness dedans...
il y a une heure