Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jai reussi a gratter terrain d’un oncle pour faire ce truc.. +
Streamable
Vidéo Streamable
Le bar a put sera mon second projet... Chaque chose en son temps...
D’abord je dois guerrir mon oeil en frankistan ( hopitaux rdv des mois de merde etc...pour soins gratuit ) . Pas envie de claquer thune dans mon oeil...
Donc voila je suis bloquer ppur linstant a bosser et attzndre bon oftalmo chirurigien etc..etc...
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Sondage — 4 votes
Chong ya moyen. Le forum croit en toi. Maiq guerrit cet oeil avant et go bosser suisse pour booster
Chong issou. Des paysans vont te voler tes moutons. Toi alcolisé tu vas rien comprendremouton dispar
Chong issou qui ne tente rien a rien
Chong issou tes moutons de mer vont crever . Espece de sale fou
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ton bar a pute sera debout je go Cambodge pour dilapidé ma paie Frankistienne dans ton établissement
il y a une heure
La plage dégueulasse
"Il y a moyen de faire un business ici"
"Il y a moyen de faire un business ici"
Je leur dis de ramasser tout les dechets sur la plage et surveiller mes moutons.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Je leur dis de ramasser tout les dechets sur la plage et surveiller mes moutons.
Vire les avant d'acheter le terrain
il y a une heure
L’ile koh rong en face ;

YouTube
Vidéo YouTubeL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Vire les avant d'acheter le terrain
il y a une heure
153
Sur ce sujet0